Darksiders 3 et Life is Strange 2 épisode 4 aujourd’hui dans le Xbox Game Pass

«La vie de Fury est étrange» le 21 novembre @ 12:442019-11-21T12:43:47+01:00" - 0 réaction(s)

Le Xbox Game Pass met aujourd’hui à disposition de ses abonnés console le jeu d’action RPG Darksiders 3, mais également l’épisode 4 de Life Is Strange 2 et Vambrace : cold soul (le seul qui est aussi sur le catalogue PC).

Fury est en colère

Darksiders 3 a été marqué par un lancement chaotique avec de gros soucis techniques. Le test du jeu avec ses DLC et mises à jour depuis sa sortie a pu vérifier toutes les améliorations apportées, qui rendent enfin le jeu très agréable à parcourir.

Vous incarnerez la charismatique Fury, Cavalière de l’Apocalypse, dans son affrontement contre les 7 péchés capitaux. L’aventure proposée est dédiée aux amateurs des « Souls » pour les combats et des « Metroidvania » pour la progression dans les zones du jeu.

L’installation de Darksiders 3 demandera 27 Go de votre disque dur.

Les frères Diaz vous Vambrace fort

L’épisode 4 de Life Is Strange 2 est l’avant-dernier du jeu de DontNod. Le dernier épisode sortira le 3 décembre dans les boutiques mais plus tard dans le Game Pass. Vous continuerez l’aventure des frères Diaz à travers leur périple pour rejoindre le Mexique.

Le dernier jeu Vambrace : cold soul est un dungeon-crawler en 2D avec une vue de côté où quatre aventuriers exploreront des salles en espérant éviter pièges mortels et autres embuscades. Précisons que les retours sur le jeu ne sont pas très bons, mais vous pourrez vous faire votre propre idée à moindre frais.

Xbox Game Pass

Accueil > News