Xbox Scarlett - Sortie le 6 novembre 2020, et avant la PS5 ?

«Une annonce à venir au X019 ?» le 13 novembre @ 10:432019-11-13T11:53:50+01:00" - 8 réaction(s)

La date de sortie officielle de la Xbox Scarlett est prévue pour la fin d’année 2020. Microsoft a confirmé la fenêtre de lancement de la nouvelle Xbox lors de l’E3 dernier, mais une date plus précise fait parler d’elle aujourd’hui : celle du 6 novembre 2020.

C’est le compte Twitter PSErebus qui affirme la date de sortie de la Xbox Scarlett au 6 novembre 2020, alors que le site Tweaktown évoquait avec ses sources une sortie de la PS5 plutôt en décembre 2020. Alors pourquoi relayer les propos de PSErebus ? Tout simplement parce que celui-ci a déjà révélé des annonces qui se sont révélées fiables par la suite, par exemple la date de sortie de The Last of Us Part 2 avant qu’il ne soit repoussé, d’après Wccftech.

Dans un autre tweet, PSErebus indique qu’il ne reste plus que 52 semaines avant la sortie de la console la plus puissante du monde, en y ajoutant le hashtag #X019. Microsoft aurait-il prévu une annonce demain soir lors du lancement du X019 ? Nous serons rapidement fixés.

Si Microsoft sortait la Xbox Scarlett avant la PS5, il s’agirait d’un premier avantage sur son concurrent Sony. Resterait alors à voir le line-up de lancement de la console, et nous savons déjà qu’un certain Halo Infinite sera de la partie.

Nouvelle Xbox

Accueil > News

Nouvelle Xbox

Nouvelle Xbox

Xbox Scarlett est le nom de code de la nouvelle Xbox développée par Microsoft. Découvrez toute l’actualité de la nouvelle console Xbox avec les rumeurs, informations et déclarations au sujet de la next-gen.

8 reactions

dala26

13 nov 2019 @ 11:46

Il sous entendait aussi que ce serait la moins puissantes des 2 machines.. me rejouis d’en savoir plus !

avatar

cracra

13 nov 2019 @ 12:07

La date est peut être juste mais je ne pense pas qu’elle sera confirmer par Ms au XO19. Par contre lis feront probablement un peu plus étalement de ce qu’elle proposera, ils vont pas laisser les gens penser qu’il y a que sony qui aura la plus grosse. Si on a de la chance il y aura peut être une nouvelle vidéo de halo ou d’un autres jeu. Pour le reste ca sera distiller de février à juin avec l’apothéose a l’E3 ou ils balanceront tout sorte de vidéos impressionnante, la date, le prix. D’ici la faut encore vendre un peu de one et one X ainsi que des jeux et service et c’est la que le Xo19 rentre en jeu.

KaaviX

13 nov 2019 @ 16:59

J’ai entendu dire que la Xbox Scarlett serait moins puissante que la PS5, c’est vrai ? Si oui c’est vraiment la loose, OK c’est pas 3 pixels de plus qui moi vont me changer la vie mais c’est vraiment donner un argument facile aux détracteur, je pensais que MS aurait mis le paquet pour être sûr à 200% d’être la plus puissante après le fiasco du lancement de la One.

Du coup même avec un catalogue de fou, les anti MS ressortiront toujours l’argument de la puissance.

avatar

Akirasendo

13 nov 2019 @ 17:15

@KaaviX,oui il parait,mais la différence serait minime,ce qui donnera encore une fois du grain a moudre aux fanboys sony,comme tu dis.

avatar

Gordon Freeman

13 nov 2019 @ 19:26

@Akirasendo

je pensais que MS aurait mis le paquet pour être sûr à 200% d’être la plus puissante après le fiasco du lancement de la One.

C’est peut-être Sony qui a mis le paquet pour être sûr à 200% d’avoir la plus grosse... Même si ils doivent avoir des échos, je doute qu’ils sachent respectivement quelle est la puissance exacte de la console concurrente. On ne décide pas d’avoir la console la plus puissante, on le découvre quand le voisin montre ses cartes.

Mais c’est pas la peine de psychoter, on en sait rien en fait ! Et puis il y a d’autres facteurs qui entreront en compte, la puissance ça ne fait pas tout.

avatar

cracra

14 nov 2019 @ 06:55

LA ONE X est la plus puissante, mais c’est ps pour ca que les ventes de PRO ont dégringolé

avatar

Gordon Freeman

14 nov 2019 @ 10:30

LA ONE X est la plus puissante, mais c’est ps pour ca que les ventes de PRO ont dégringolé

La OneX est arrivée bien trop tard pour changer quoi que ce soit surtout ! Si Microsoft a la machine la plus performante dès le début de la prochaine génération, ça changera peut-être quelque la donne mais de toute façon, ils ne partent pas favoris, c’est certain. A eux de faire leurs preuves, puis même si Sony garde l’avantage, du moment que MS continuent de se décarcasser pour nous les joueurs, c’est le principal. Est-ce qu’il est utile que le constructeur américain soit forcément premier..?

GigaTRIPELX

14 nov 2019 @ 20:53

Soyez pas dupes, elles seront similaires niveau performance car feront plus ou moins le même prix. (Dans la même tranche ou catégorie)

Perso, si elles font de la Full hd/ 60fps et plus sur tout les jeux.. sa sera déjà la base.

La 4k/ 60fps sur tout les jeux. On verra bien même si je reste perplexe.

Maintenant, quand on voit de quoi le One X est capable, c’est sur que la prochaine gen sera la véritable évolution technologique console depuis la Xbox 360 et PS3.

Quand aux joueurs PC, c’est de la rigolade n’empêche que pour une console dont un meilleur rapport prix. Faut avouer que les consoles seront plus pratiques si jamais elles sont capables de produire du 60fps et plus (si possible) en 4k.

A suivre..