Premiers tests de Need For Speed Heat : c’est tout juste bien

«Les avis et les notes» le 8 novembre @ 21:462019-11-08T22:40:05+01:00" - 1 réaction(s)

Annoncé tardivement, peu montré, et ayant bénéficié d’une campagne marketing limitée, on peut dire que ce Need for Speed Heat est plutôt resté discret jusqu’à sa sortie aujourd’hui. Les premiers tests du jeu viennent seulement d’arriver et comme d’habitude, on fait un tour des avis et de ce qui se dit sur le jeu.

IGN - 8/10

« Need for Speed Heat est une mosaïque d’idées existantes, mais c’est de loin le jeu Need for Speed le plus impressionnant depuis des années. » IGN a donc été conquis par ce nouvel épisode de la série qui n’invente rien de spécial, mais qui a su surprendre le testeur, en bien.

Gamesradar 3,5/5

Le jeu propose une conduite solide, rapide et maniable avec de belles voitures sous licence et un système de score la nuit bien ficelé. Le gameplay en revanche est assez décevant et survivre la nuit relève le plus souvent de la chance plutôt que des réelles compétences du pilote. D’après le testeur, tout avait déjà été fait avant, et en mieux.

Usgamer 3/5

Le testeur a également trouvé que cet épisode reprenait de nombreuses idées des anciens jeux, avec un peu de Payback, de Rivals, de Hot Pursuit et de Underground, pour un résultat solide, mais avec d’étranges problèmes d’I.A., un manque de variété dans les événements et des poursuites avec la police décevante. Le jeu est bon, mais n’arrive tout de même pas à égaler la variété des événements, les graphismes et l’aspect social de Forza Horizon 4 par exemple. Pour le testeur, cet épisode a beau être meilleur que le précédent, la série mérite mieux que ça.

Liste des succès de Need For Speed Heat : 42 succès pour 1000G

Need for Speed Heat

Accueil > News

Need for Speed Heat

Need for Speed Heat
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 08/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

GigaTRIPELX

08 nov 2019 @ 23:08

Comme dab, à l’image des fast and furious d’aujourdh’ui !