Rainbow Six Siege : les opérateurs de Opération Shifting Tides se dévoilent

«Deux gameplay bien différents» le 11 novembre @ 00:152019-11-11T17:29:19+01:00" - 5 réaction(s)

rainbow-six-siege-shifting-tides.jpg

Ubisoft vient de dévoiler la prochaine opération de Rainbow Six : Siege, et elle s’appelle Shifting Tides. Après une première vidéo de 3 secondes, ce sont les détails des nouveaux opérateurs et du rework de Theme Park qui sont détaillés.

L’attaquant indien Kali et le défenseur kenyan Wamai sont les deux nouveaux opérateurs participant à l’opération Shifting Tides.

Kali est équipée du fusil de sniper CSRX 300 qui perce les barricades et les trapes. Son gadget est un lanceur sous-canon LX qui détruit tous les gadgets des deux côtés de toutes les surfaces qui peuvent se casser, ou des barricades.

Wamai est le kenyan et son gadget est le Mag-NET qui peut attirer les projectiles ennemis et les faire exploser, et ainsi par exemple retourner les grenades ennemies contre leurs possesseurs.

Concernant la carte Theme Park, la plate-forme ferroviaire a été retirée et les sections est et ouest ont été rapprochées. L’intérieur des bâtiments a également été grandement revu, surtout sur les parties inférieures. La nouvelle salle Gong devient également l’entrée principale, tandis que l’entrée Arcade est maintenant bloquée. Par ailleurs, le rappel n’est maintenant plus automatique est le prix des opérateurs Hibana, Echo, Dokkaebi, Vigil, Zofia, Nomad et Kaid a été diminué.

Opération Shifting Tides débarque sur les serveurs de test aujourd’hui et sera disponible pour tout le monde bientôt.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

5 reactions

GigaTRIPELX

08 nov 2019 @ 00:47

La référence x)

DunkanAO

11 nov 2019 @ 11:04

Salut, Je savais pas trop où mettre ça mais vu que c’est une news qui concerne le jeu, je vais poser ça là. Y a quelques mois j’ai acheté une Xbox One S pour remplacer ma One fat vieillissante et j’ai eu un bundle avec ac origins et r6. Ayant déjà les deux jeux, j’ai donné ac à un ami mais il me reste un code pour r6. Est ce que cela intéresse quelqu’un ou un de vos ami ?

avatar

RICARDO927

11 nov 2019 @ 18:51

Bonjour, je suis intéressé par le code r6, si tu l’as toujours, merci

DunkanAO

11 nov 2019 @ 19:41

Toujours, mon Gamertag c’est DunkanAO si tu veux

GigaTRIPELX

12 nov 2019 @ 22:33

@DunkanAO

Tes un bon ;)