Non, Playtonic ne développe pas de nouveau Banjo Kazooie

«C’est démenti» le 6 novembre @ 15:112019-11-06T15:11:20+01:00" - 0 réaction(s)

banjo-kazooie-jeujpg.jpg

Des spéculations courraient ces derniers jours à propos d’un rapprochement possible entre le studio Playtonic et Microsoft, avec en ligne de mire le développement d’un nouveau jeu Banjo Kazooie. Voyant la rumeur se propager, Playtonic a préféré couper court.

Suite à l’annonce du recrutement d’Ed Bryan, l’ancien employé de chez Rare ayant travaillé sur Banjo Kazooie a dû avoir les oreilles qui sifflent. En plus de son recrutement, celui-ci avait également posté la photo d’un sac estampillé « Microsoft » en indiquant qu’il ne pensait jamais avoir à le réutiliser.

Pourtant, non, Playtonic ne développe pas de nouveau Banjo Kazooie, et a voulu le faire savoir clairement avec un communiqué. Il n’est pas non plus question de rachat par Microsoft avec une quelconque annonce lors du X019 la semaine prochaine puisque le communiqué rappelle que le studio reste indépendant. Le studio adorerait travailler de nouveau avec l’ours et l’oiseau, mais rien n’est d’actualité. De ce que nous savons, l’arrivée d’un nouveau Banjo n’est pas prête de se faire dans l’immédiat et si la franchise devait revenir, ça ne sera pas pour tout de suite.

Yooka-Laylee and the Impossible Lair

Accueil > News

Yooka-Laylee and the Impossible Lair

Yooka-Laylee and the Impossible Lair
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Team17

Développeur : Playtronic Games

Date de sortie : 08/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch