Les développeurs de This War of Mine sur un prochain jeu, probablement sur next-gen

«Xbox Scarlett et Playstation 5, logique» le 29 octobre @ 13:452019-10-29T13:45:05+01:00" - 0 réaction(s)

11 Bit Studios, le studio qui a développé This War of Mine ainsi que Frostpunk travaille sur son prochain jeu et fait savoir qu’il arrivera très certainement sur les consoles de la prochaine génération.

Les développeurs indiquent d’abord qu’ils souhaitent que leur prochain titre puisse sortir simultanément sur consoles et PC, ce qui n’a pas été le cas par le passé. Le nom de code du jeu est Project 8 et il est déjà annoncé comme étant complètement différent des deux autres jeux développés par le studio.

Notre prochain gros projet est encore secret mais je peux juste vous donner un nom de code, Project 8, parce que c’est notre huitième jeu. Oui, nous prévoyons de sortir le jeu sur PC et consoles, et très certainement sur les consoles next-gen. Google Stadia, c’est une autre paire de manches et nous verrons où ça nous mène.

L’arrivée du jeu sur les futures consoles ne laisse que très peu de place au doute puisque Sony a déjà annoncé que sa Playstation 5 sera rétrocompatible avec les jeux PS4. Microsoft ne l’a pas encore annoncé officiellement pour Xbox Scarlett mais le laisse sous-entendre depuis très longtemps.

JPEG - 381.2 ko

Source

This War of Mine : The Little Ones

Accueil > News

This War of Mine : The Little Ones

This War of Mine : The Little Ones
PEGI 0

Genre : Gestion

Editeur : Deep Silver

Développeur : 11 bit studios

Date de sortie : 29/01/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX, Apple iOS, Android, Autre support