Voici les 10 sorties Xbox de la semaine : Retour au calme

«Semaine du 28 octobre au 3 novembre» le 27 octobre @ 09:292019-10-28T11:15:33+01:00" - 0 réaction(s)

Le bal des sorties de fin d’années a déjà bien commencé et il devient difficile de suivre le mouvement. Heureusement, cette semaine nous offre un peu de répit avec moins de jeux et aucun blockbuster à l’horizon. Entièrement réservés aux indés, ces prochains jours pourront être l’occasion de découvrir de nouvelles choses. Au programme cette semaine : de la chasse aux bananes, de la survie face à des monstres, des courses-poursuites endiablées ou encore de l’aventure dans un monde fantastique.

 

 

Afterparty - Sortie le 29 octobre sur Xbox One

En bref : Nouveau jeu des créateurs d’Oxenfree, Afterparty vous place dans la peau de Milo et Lola récemment décédés. Condamnés à errer en enfer pour l’éternité, leur seul ticket de sortie consiste à battre Satan à celui qui boira le plus. Les choix que vous ferez lors des dialogues impacteront les relations envers les autres personnages. Vos choix, votre histoire, mais attention à la gueule de bois.


 

 

Super Monkey Ball : Banana Blitz HD - Sortie le 29 octobre sur Xbox One

En bref : Agrippez vos bananes car Super Monkey Ball : Banana Blitz HD débarque à fond les ballons ! Découvrez l’univers magique d’un des titres les plus populaires de la saga, désormais remastérisé en Haute Définition ! Replongez dans le monde fantastique de Super Monkey Ball et récupérez vos bananes du roi pirate de l’espace alien, Capitaine Crabuchin. Dévalez plus de 100 niveaux colorés et défiez vos proches dans 10 mini-jeux déjantés !


 

 

Police Chase - Sortie le 29 octobre sur Xbox One

En bref : Dans Police Chase, missions captivantes, bolides surpuissants et lutte contre le crime constituent votre lot quotidien. Dressez des contraventions, déjouez des attentats et arrêtez des criminels la main dans le sac ! Une seule chose compte : garantir la sécurité ! Rencontrez des indics, suivez des suspects, poursuivez les coupables et gérez des missions d’urgence. Qui dit action frénétique, intrigue palpitante et vaste monde ouvert dit courage, habileté et bons réflexes. Dans Police Chase, tout dépend de vous !


JPEG - 219 ko

 

 

Close to the Sun - Sortie le 29 octobre sur Xbox One

En bref : 1897. Au milieu des eaux internationales, l’Hélios flotte immobile. De sombres nuages pullulent dans le ciel, tandis que des vagues frappent violemment la coque du vaisseau. D’énormes structures en or décorées avec grand raffinement s’étendent à perte de vue. Construit selon la vision de Nikola Tesla, l’Hélios sert de refuge pour les plus grands esprits scientifiques. Une utopie sans limites pour la recherche, indépendante de tout État et isolée du reste de la société. Libre de repousser les limites de la matière et du temps. Rose Archer, journaliste, monte à bord de l’Hélios à la recherche de sa sœur, Ada. Elle découvre rapidement que les apparences sont trompeuses. Des salles complètement vides. Une odeur de chair putréfiée qui flotte dans l’air. Aucun bruit. Un seul mot est peint à l’entrée... QUARANTAINE !


 

 

Inferno 2+ - Sortie le 29 octobre sur Xbox One

En bref : Suite d’Inferno+, le twin-stick action-RPG de Radiangames acclamé par la critique, Inferno 2 balance encore plus de niveaux tortueux, d’armes, d’améliorations et de pouvoirs. Plus d’ennemis, plus de customisation, et encore plus d’explosions démentielles et d’effets de particule. Défoncez plus de 80 niveaux remplis d’ennemis et de secrets en personnalisant votre vaisseau.


 

 

Xeno Crisis - Sortie le 30 octobre sur Xbox One

En bref : Xeno Crisis est un jeu de tir en arène dans lequel un ou deux joueurs prennent le contrôle de marines endurcis au combat qui se lancent dans une mission mortelle pour faire face à une menace extraterrestre et rentrer chez eux vivants ! Frayez-vous un chemin en tirant sur des milliers d’adversaires tout en explorant l’avant-poste de recherche ravagé, en recherchant des survivants pour finalement combattre ce qui a causé la perte de l’avant-poste.


 

 

Delta Squad - Sortie le 30 octobre sur Xbox One

En bref : Juste quand vous pensiez le monde en sécurité et que vous pouviez prendre une pause, une nouvelle menace émerge. Après avoir survécu à une invasion d’extraterrestres dans FullBlast, la Delta Squad doit à présent affronter le Général Rumanovsky, un overlord maniaque que rien n’arrêtera pour atteindre une domination mondiale. Delta Squad est un Twin Stick Shooter dans lequel vous devrez éliminer de nombreux ennemis seul ou en coopération jusqu’à 4 joueurs.


 

 

Citadel : Forged with Fire - Sortie le 1 novembre sur Xbox One

En bref : Citadel : Forged with Fire est un RPG « bac à sable » en ligne, rempli de magie et de sorcellerie, dans un monde à feu et à sang où d’innombrables conflits meurtriers opposent des royaumes belliqueux farouchement déterminés à imposer leur suprématie. Jeune apprenti des arts magiques, vous partez à la découverte du continent d’Ignus, un lieu truffé de dangers. Votre objectif : vous faire un nom, vous forger une réputation et ascensionner les marches du pouvoir parmi les Maisons souveraines de cette terre.


 

 

Course avec Ryan - Sortie le 1 novembre sur Xbox One

En bref : Avec des commandes simples, une auto-accélération et un didacticiel pour guider les jeunes joueurs à travers leur premier jeu vidéo, les conducteurs de tout âge adoreront faire la course avec Ryan. Les fameux Œufs Mystères de Ryan sont dispersés sur chaque circuit et ils sont plein de surprises, comme des burgers boucliers, de la glu super collante, des œufs surprises piégés et plus encore. Un bon nombre de personnages du Monde de Ryan sont ici pour faire la course, incluant le Policier Ryan dans sa voiture de patrouille, Red Titan, Gus the Gummy Gator, Combo Panda le Pirate, et plus encore à débloquer en gagnant des courses. Depuis le monde miniature de jouets Fantasy Park, jusqu’au royaume de pirates L’île au trésor et plus encore, chaque monde est rempli de passages secrets, de toboggans glissants et d’imagination enfantine !


 

 

Jalopy - Sortie le 1 novembre sur Xbox One

En bref : Parcourez des kilomètres et faites l’expérience du changement de pneu, de la combustion de carburant, de carburateur cassé et de routes cabossées ; le tout en journée ou la nuit, sous la pluie ou le soleil. Adaptez-vous aux différentes situations rencontrées dans le monde de Jalopy. Améliorez, entretenez et prenez soin de votre Laika 601 Deluxe. Faites bien attention à tout, de l’état de vos pneus à celui de votre moteur en passant par la place dans votre coffre. Réparez chaque petit élément de votre voiture coriace et installez des améliorations uniques pour vous adapter au monde en constante évolution. La performance de votre voiture sur la route va être entièrement déterminée par vous, de comment vous gérez le poids de chargement à l’état de votre carburateur.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !