Guide - Call of Duty Modern Warfare : jetons d’expérience et monter de niveau rapidement

«Le jeton gagnant» le 26 octobre @ 14:112019-10-28T10:40:38+01:00" - 0 réaction(s)

Comme tout bon Call of Duty qui se respecte, ce nouvel épisode fait la part belle à une montée en puissance de son personnage pour être toujours plus efficace dans les parties en ligne. Et encore une fois, vous aurez un bon paquet de choses à déverrouiller pour trouver la combinaison parfaite en fonction de votre style de jeu. Fort heureusement (pour l’instant), il est possible de très bien s’équiper dans les premiers niveaux pour tenir têtes aux insomniaques déjà à quelques longueurs devant. Explications.

À lire aussi : Comment ajouter vos amis PS4, PC et Xbox dans Call of Duty Modern Warfare

La recette ne date pas d’hier, il faut jouer et jouer encore pour débloquer des armes, atouts, séries d’éliminations, etc. Mais on peut optimiser sa progression en farfouillant un peu dans les sous menus pas forcément visibles tout de suite. Il existe dans cet épisode des jetons d’expérience que l’on peut obtenir en réalisant des missions de campagne et aussi en jouant en multijoueur. Ces jetons sont visibles dans les menus en ligne en appuyant sur le joystick gauche LS. Un jeton d’EXP double votre gain d’expérience pendant une durée de 15, 30, 45 ou 60 minutes, un jeton d’EXP d’arme fait la même chose pour les armes que vous utilisez. Attention, le compte à rebours commence à l’activation du jeton et s’achève dans le temps réel imparti. Ne trainez donc pas trop dans les menus et activez un jeton seulement si vous comptez enchainer des parties.

Une autre façon de progresser plus vite est de réaliser les défis du jour (visibles dans la caserne). Le gain d’EXP n’est pas négligeable et vous donnera un sacré boost dans les premiers niveaux. On imagine du coup que le gain de ces défis du jour deviendra obsolète dans les semaines à venir passé un certain niveau. Jusqu’au niveau 15, privilégiez les modes de jeux basiques du style Match à Mort en Équipe plutôt que Cyberattaque ; votre progression s’en trouvera facilitée et moins frustrante avant de pouvoir créer plusieurs paquetages personnalisés.

Si vous souhaitez en revanche progresser à votre rythme et sans trop de douleur selon votre dextérité, le mode Opérations Spéciales permet aussi de monter en niveau, alors profitez-en pour vous faire la main.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows