Le prochain jeu du créateur de Bioshock sera une « simulation immersive »

«Bioshock en tête» le 24 octobre @ 13:222019-10-24T14:13:59+02:00" - 1 réaction(s)

Ghost Story Games, anciennement Irrational Games, travaille sur un premier jeu depuis un moment et nous savons que ce n’est pas Bioshock. Le studio détenu par Take-Two Interactive et dirigé par le créateur de Bioskock Ken Levine, donne aujourd’hui quelques informations sur la teneur de son prochain jeu.

Pour voir ces indices, il faut se tourner du côté des offres d’emploi du studio, comme celle pour un Cinematic Narrative Scripter qui donne le ton. Le poste aura vocation à « créer un jeu vidéo narratif et immersif » pour les joueurs qui aiment les jeux qui leur en demandent un peu plus.

L’équipe de développement comporte moins de 40 personnes et l’ambition du studio est de continuer de faire des jeux qui plaisent aux fans de BioShock, avec des histoires fortes et un gameplay profond. Aux dernières nouvelles, ce nouveau jeu devrait être plus difficile que BioShock.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

GigaTRIPELX

24 oct 2019 @ 23:19

Le délire (atmosphères) des Bioshock sont bien foutu.. mais gave vite ! sa ma saoulé ou bout d’un moment