Halloween dans Rainbow Six Siege : c’est maintenant avec Doktor’s curse

«Le médecin aux expériences douteuses» le 23 octobre @ 20:232019-10-23T21:34:08+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 156.1 ko

Un événement Halloween de plus au compteur ! Cette fois c’est Rainbow Six : Siege qui se lance avec l’événement Doktor’s curse pendant deux semaines. Il est disponible dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 6 novembre.

Le pitch est simple : 5 Agents Sledge uniquement équipés de marteaux et d’un assortiment de gadgets tels que le modèle Eyenox III (de Jackal), le capteur cardiaque HB-5 (de Pulse) et le EE-ONE-D (de Lion), devront affronter cinq monstres : Lesion, Frost, Kapkan, Smoke et Ela. Les monstres n’ont pas leurs armes mais ils utilisent différents pièges sur la carte et pourront devenir invisibles pendant un certain temps, ainsi que courir plus vite. Un gameplay asymétrique pour un match à mort en équipe.

Quelque chose ne va pas avec Doc. Peu de temps après la fermeture de Parc d’Attraction, il y est retourné et s’est installé dans le château pour y réaliser des expériences dérangeantes. Il a fini par créer quelque chose d’encore plus monstrueux que prévu. Cet endroit grouille maintenant de Monstres, et un groupe d’Exterminateurs a été appelé pour en reprendre possession. Seront-ils capables de tout ramener à la normale ou les horreurs prendront-elles le dessus ?

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege