Call of Duty Modern Warfare : grosse mise à jour obligatoire pour la version physique

«de quoi passer quelques CD AOL» le 23 octobre @ 21:592019-10-23T22:00:07+02:00" - 3 réaction(s)

Nous y sommes presque, plus que deux jours à attendre pour les fans avant la sortie de Call of Duty Modern Warfare. Généralement quand on se trouve si proche d’une grosse sortie, on en est à vérifier son stock de chips et de boissons énergisantes, et on s’assure de ne pas avoir oublié de payer les factures de fournisseurs d’accès internet et électricité. Et puis on attend impatiemment le jour J, l’heure H, pour pouvoir enfin glisser sa galette dans la fente de sa console préférée, prêt à apprécier le spectacle en campagne ou à directement en découdre en multijoueur si on n’est pas très préliminaires.

Et bien ce ne sera pas pour cette fois, à en croire ceux qui ont eu une copie en avance. Comme il est d’usage, l’insertion du disque entrainera le téléchargement d’une mise à jour. Dans le cas de ce Call of Duty, il y en a deux en l’occurrence, et non seulement celles-ci sont conséquentes, mais en plus elles sont obligatoires. En effet, l’installation du jeu entrainerait un premier téléchargement de 30 GB, puis un second de 57 GB avant de pouvoir lancer la partie, comme l’illustre le post reddit ci-dessous. Est-ce qu’il en sera toujours ainsi vendredi prochain ? Nous le saurons bientôt, et si c’est le cas, c’est de patience qu’il faudra vous armer avant d’aller au combat.

Well at least i got time to study today from r/modernwarfare
Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Grimlock60160

23 oct 2019 @ 23:37

Et bien en dématérialisé le jeux fais plus de 100Go truc de fou quand même,aller plus qu qu’une journée avant la sortie bonne soirée.

copel

24 oct 2019 @ 03:08

Ca devient du n’importe quoi le jeu en dayone... en fait ils gravent la beta et balancent le reste du jeu en update.....................

avatar

cracra

24 oct 2019 @ 07:26

LOL hormis avoir l’objet entre les mains, je vois de moins en moins l’intérêt du physique. Je regrette pas mon passage au tout démat depuis une grosse année. Enfin si parfois le prix, ca manque de possibilité d’achat sur le net pour les version consoles et du coup c’est souvent plein pot. Mais ca fait toujours plaisir quand on trouve une nouveauté à prix réduit. Et oui je suis pas le genre a revendre mes jeux, mais ca changera peut être vu qu’on parle de plus en plus d’un marché démat sur consoles avec l’approche des nouvelles machines. croise les doigts. Chez moi y 4 jours le jeu pesait 137Go et apres la mise à jour de mercredi il est repasser à 120Go