Call of Duty : Modern Warfare retiré sur store Playstation en Russie

«Tensions politiques» le 23 octobre @ 13:362019-10-23T14:59:02+02:00" - 0 réaction(s)

Call of Duty Modern Warfare ne sera pas disponible sur le store Playstation en Russie. C’est ce qu’a confirmé Playstation ainsi que le compte officiel Call of Duty russe.

Le compte Call of Duty en Russie a tout simlplement indiqué que Call of Duty Modern Warfare proposait une histoire fictive conçue pour plaire à tous les joueurs, et que Sony avait décidé de ne pas vendre le jeu sur le Playstation Store Russe. Le jeu sera tout de même disponible en format numérique sur Xbox One et PC le 25 octobre. Les précommandes numériques russes sur Playstation ont été annulées.

À voir aussi : Call of Duty Modern Warfare : pas de mode Prestige mais des saisons

Les raisons n’ont pas été évoquées mais on imagine que le contexte du jeu n’a pas été très favorable à la Russie. Le titre évoque en effet la libération d’un pays sous l’occupation Russe avec des soldats russes qui ne font « aucune distinction » entre le groupe terroriste Al-Qatala et les combattants pour la libération. L’une des missions évoque un enfant qui doit s’échapper d’un village dans lequel les forces russes violentent largement la population locale.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows