Voici les 15 sorties Xbox de la semaine dont Modern Warfare et The Outer Worlds

«Semaine du 21 au 27 octobre» le 20 octobre @ 09:382019-10-20T15:12:00+02:00" - 0 réaction(s)

Après deux semaines bien garnies, on retrouve un peu moins de sorties pour celle-ci. Cependant, en plus de quelques indépendants, le programme de ces prochains jours est plutôt alléchant. Ce sont surtout les sorties du prochain Call of Duty et de The Outer Worlds qui devraient être attendues de pied ferme. Autrement, cette semaine proposera aussi du sport, de la conduite d’engins agricoles, de l’aventure, et même de la country. Encore une belle variété qui s’annonce !

 

 

Eastshade - Sortie le 21 octobre sur Xbox One

En bref : Dans ce jeu d’aventure en monde ouvert, vous êtes une artiste-peintre itinérante, explorant l’île d’Eastshade. Arpentez les chemins et capturez les paysages sur votre toile en posant votre chevalet. Faites connaissance avec les habitants en discutant avec eux pour en savoir plus sur leur vie. Nouez des amitiés et aidez ceux qui en ont besoin. Découvrez d’étranges mystères et levez le voile sur les secrets de ces terres. Surmontez des obstacles naturels pour atteindre des lieux depuis longtemps oubliés. Voyez comment vos actions peuvent impacter l’univers qui vous entoure.


 

 

Farming Simulator 19 - Edition Platinum - Sortie le 22 octobre sur Xbox One

En bref : Devenez un agriculteur moderne ! Pour la première fois dans Farming Simulator, découvrez CLAAS, une des marques leaders du monde agricole. Conduisez de nombreux véhicules authentiques pour vous aider à construire et développer votre ferme dans deux immenses environnements remplis d’activités agricoles variées, de champs à cultiver et d’animaux à élever. Conduisez la plus grande variété de véhicules jamais vue dans Farming Simulator, avec plus de 380 engins agricoles authentiques ! Avec l’Édition Platinum, plus de 35 nouveaux véhicules et outils de la marque CLAAS rejoignent les autres grands noms de l’industrie : John Deere, Case IH, New Holland, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, et bien d’autres.


 

 

WWE 2K20 - Sortie le 22 octobre sur Xbox One

En bref : 2K invite les joueurs sur le ring avec WWE 2K20, vos Superstars préférées de WWE, les Légendes, les membres du Hall of Fame et l’élite de la NXT sont là pour la renaissance de la franchise. WWE 2K20 comprend des améliorations de jouabilité, une prise en main facilitée et est le nouvel opus le plus riche en nouveautés de la série à ce jour. WWE 2K20 comprend un tout nouveau Showcase 2K centré sur l’histoire de The Four Horsewomen/Women’s Evolution, le retour des Tours 2K, une nouvelle progression Ma CARRIÈRE faisant la part belle aux personnages jouables masculins et féminins, ainsi que des matchs mixtes avec des combattants masculins et féminins.


 

 

Street Outlaws : The List - Sortie le 22 octobre sur Xbox One

En bref : Basé sur la série télévisée du même nom, Street Outlaws : The List est un jeu de course qui fait la part belle aux courses de rue américaines. Au volant de bolides tels que des hot rod ou des pick-up de course, le but est simple : faire partie de la « Liste » des dix meilleurs pilotes d’Oklahoma City.


JPEG - 167.7 ko

 

 

PBA Pro Bowling - Sortie le 22 octobre sur Xbox One

En bref : PBA Pro Bowling est la simulation de jeu de quilles la plus réaliste jamais conçue. Retrouvez les licences officielles de la discipline ainsi que les vrais professionnels du circuit : Belmo, Butturff, Tackett, Norm Duke, Walter Ray, et bien d’autres. Affrontez d’autres joueurs dans des tournois en ligne ou lancez votre carrière avec plus de 100 tournois virtuels.


 

 

Deep Space Rush - Sortie le 23 octobre sur Xbox One

En bref : Dans Deep Space Rush, vous incarnez un membre de l’agence de sécurité DeTeam, chargée de protéger les stations spatiales de l’invasion de virus. Dans des niveaux générés aléatoirement, vous devrez éviter les pièges et les monstres pour sauver tout le monde.



 

 

Door Kickers : Action Squad - Sortie le 23 octobre sur Xbox One

En bref : Door Kickers : Action Squad est un jeu d’action rétro à défilement horizontal qui vous fait incarner un agent du SWAT, envoyé s’occuper des méchants dans la ville de Nowhere City aux USA. Choisissez votre équipement, puis défoncez les portes et préparez-vous à l’action. Réagissez et adaptez-vous au quart de tour, maîtrisez le recul et le temps de recharge de vos armes, jouez avec les distances et les abris à votre avantage et utilisez vos capacités stratégiques au moment opportun.


 

 

Lornsword Winter Chronicle - Sortie le 23 octobre sur Xbox One

En bref : Lornsword Winter Chronicle est un STR dans lequel vous avez directement le contrôle du général sur le champ de bataille. Capable à la fois de se battre à l’épée et de crier des ordres, vous pourrez lancer des attaques sur des bâtiments ennemis ou gérer votre économie.


 

 

Caretaker - Sortie le 23 octobre sur Xbox One

En bref : Le jeu est une expérience d’horreur immersive à la première personne. Vous êtes un journaliste d’investigation en quête d’un grand reportage. Vous avez entendu la nouvelle d’un gardien devenu fou et ayant tué tous ses collègues. Vous allez donc mener l’enquête au cœur de cette installation industrielle pour comprendre ce qui s’est passé.



 

 

Lonely Mountains : Downhill - Sortie le 23 octobre sur Xbox One

En bref : Lonely Mountains : Downhill est un jeu de descente en VTT qui vous fera parcourir de magnifiques montagnes à la nature préservée. Frayez-vous un chemin à travers des forêts, des pistes étroites et des rivières sauvages. Sprintez, sautez, dérapez et évitez de vous crasher !



 

 

Cat Quest II - Sortie le 24 octobre sur Xbox One

En bref : CAT QUEST II est un RPG d’action 2D en open-world qui a pour cadre un royaume imaginaire de chats et de chiens. Sous la menace d’une guerre sans fin entre les chats de Felingard et les chiens envahissants de l’Empire de Lupus, CAT QUEST II raconte l’histoire de deux rois, réunis contre leur gré dans un parcours de découvertes chatbuleuses à la reconquête de leur trône. Jouez sous les traits d’un chat et d’un chien en explorant leurs royaumes tout seul ou avec un ami ! Menez des quêtes dans un monde regorgeant de magie et de monstres étranges et embarquez pour une chatventure comme vous n’en avez jamais vécue !


 

 

Pixel Gladiator - Sortie le 24 octobre sur Xbox One

En bref : Pixel Gladiator est un jeu de survie dans des arènes où l’objectif est de survivre le plus longtemps possible à des combats contre de redoutables ennemis mortels sous les yeux de milliards de spectateurs. Éliminez vos ennemis pour gagner de l’argent afin d’améliorer votre équipement ainsi que vos compétences.



 

 

The Outer Worlds - Sortie le 25 octobre sur Xbox One

En bref : The Outer Worlds est le nouveau jeu de rôle de science-fiction en solo développé par Obsidian Entertainment et Private Division. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire les choix qui détermineront l’avenir des habitants d’Halcyon. Dans le destin de cette colonie, vous êtes le seul imprévu.


 

 

Call of Duty Modern Warfare - Sortie le 25 octobre sur Xbox One

En bref : La saga Modern Warfare est de retour ! Dans cet épisode, les joueurs incarnent des agents chevronnés des forces spéciales impliqués dans un conflit menaçant l’équilibre du pouvoir à l’échelle mondiale. Call of Duty : Modern Warfare happe ses fans dans un scénario incroyablement brut, sombre, provocateur et d’une intensité sans pareille, qui lève le voile sur la nature changeante de la guerre contemporaine. Infinity Ward, à l’origine du premier opus, reprend les rênes de la saga pour nous proposer un nouveau chapitre épique qui redéfinit la série emblématique des Modern Warfare.


 

 

Let’s Sing Country - Sortie le 25 octobre sur Xbox One

En bref : Devenez une vedette de la country avec une série de tubes sensationnels dans Let’s Sing Country et suivez les traces d’artistes incontournables en chantant des chansons cultes, dont : « Meant to Be » de Bebe Rexha ft. Florida Georgia Line, « These Days » de Rascal Flatts, « Buy Me A Boat » de Chris Janson, « Sunny and 75 » de Joe Nichols et plus encore !


JPEG - 141.5 ko

 

 

Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !