Jedi Fallen Order : jeu gold et infos sur le gameplay

«May the Force be with Respawn» le 20 octobre @ 12:002019-10-20T12:00:25+02:00" - 5 réaction(s)

Respawn Entertainment a annoncé que Star Wars Jedi : Fallen Order était passé gold. Le jeu sera donc bien prêt pour la sortie officielle prévue le 15 novembre 2019.

Pour fêter l’événement, le studio américain offrira à toutes les précommandes du jeu, la version or du vaisseau Stinger Mantis, qui sera le principal moyen de transport du héros du jeu Cal et de son équipage. Ce skin s’ajoutera aux différents bonus de précommande des versions du jeu.

Depuis quelques jours, de nouvelles informations sur le gameplay sont partagées. Respawn et son éditeur EA avaient organisé une rencontre en Californie pour une longue présentation de son titre phare, prévu pour le 15 novembre 2019.

Pas de version One X en 4K et 60 fps

Pour la version One X, deux modes de jeu seront proposés.

  • Le mode qualité : 30 fps avec une résolution élevée non précisée
  • Le mode performance : 60 fps stable avec une résolution inférieure

Pas de voyage rapide une fois sur le lieu à explorer

Les développeurs ont souhaité ne pas mettre de système de voyage rapide au sein d’une zone à explorer. Ils veulent que les joueurs « explorent et traversent et retraversent les différentes planètes ». Toutefois, on pourra voyager rapidement d’une planète à l’autre à l’aide de raccourcis.

Autres informations sur le gameplay

D’autres informations ont été relevées :

  • La difficulté sera ajustable à n’importe quel moment du jeu.
  • Obi-Wan Kenobi apparaît dans le jeu sous forme d’hologramme, projeté à partir d’un appareil de communication à main.
  • Revisiter les planètes une fois que vous avez acquis de nouvelles compétences et des mouvements de Force vous permettra d’accéder à des endroits que vous ne pouviez pas atteindre auparavant.
  • Il existe des puzzles qui demandent d’utiliser la Force pour manipuler des environnements et des objets afin d’ouvrir des zones secrètes.

Enfin, une nouvelle vidéo de gameplay vous permettra de vous faire votre propre idée sur le potentiel du jeu.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

jm ysb

20 oct 2019 @ 15:51

je ne suis vraiment pas emballé.

la prod (animation, background, gameplay) ne m’a pas l’air d’être récente. les combats au sabre ont l’air très mauvais.

cela ressemble de plus en plus à SW TFU. on en parle toujours pas ?

avatar

Gordon Freeman

20 oct 2019 @ 17:41

Je ne suis toujours pas emballé non-plus : on dirait un sous God of War à la sauce Star Wars... Je vais attendre les premiers retours et si contre toute attente, le jeu semble très bon, je me le prendrai peut-être.

GigaTRIPELX

20 oct 2019 @ 18:12

La réalisation est le point fort, si non le reste est entre le moyen et correct.. le jeux ne serait pas non plus un chef d’oeuvre car pas original dans son gameplay mais sera pas aussi une bouse a mon avis par rapport a cette impression du moins. (Je l’espère)

God of war et le QTE a innover dans le genre, cependant fait pas son charme dans tout les jeux, a bien l’exploiter c’est le but.. c’est pas surprenant de le voir dans ce genre de jeux maintenant. C’est pas le drame non plus, cependant il perdra en originalité. God of war est le maitre dans ce domaine !

Ninja Gaiden premier du nom qui reste pour moi la référence incontournable de ce type de jeux..! de très très loin ! et sans QTE . Même après 1 siècle il n’aura pas pris une ride..! C’est clair et c’est net.

avatar

The BatF4n

20 oct 2019 @ 19:39

Un mix entre Jedi Academy et Le Pouvoir de la Force teinté des derniers Tomb Raider pour le côté exploration/plate-forme/MetroïdVania ? ça me parle.. Et j’ai tellement apprécié le solo de TitanFall 2 que j’ai envie de croire en Respawn pour ce jeu.

..il est juste dommage que le héros ai l’air si peu charismatique et que le jeu se déroule (encore !) entre les épisodes III et IV.

lacrasse

20 oct 2019 @ 22:26

On le fera peut être un jour, à 10 balles l’année prochaine, le genre de jeu dont le prix baisse très vite...