Sea of Thieves : une mise à jour pour Halloween, et une nouvelle mission

«Des nouveaux trésors vous attendent» le 17 octobre @ 17:052019-10-17T17:05:04+02:00" - 0 réaction(s)

Halloween approchant à grands pas, Rare a concocté via sa mise à jour mensuelle une nouvelle aventure effrayante, le Fort des Damnés, pour son jeu de pirates Sea of Thieves.

L’organisation et la coopération seront indispensables tant le Fort Old Boot, envahi par la mort, s’annonce redoutable. Après avoir éveillé la forteresse, vous devrez renvoyer les nouveaux genres de squelettes dans l’oubli. Ces derniers n’auront qu’un point faible, une flamme de la bonne couleur parmi six que vous trouverez sur le vaisseau des Damnés.

Les richesses obtenues seront à la hauteur de vos efforts, avec en plus de nouveaux cosmétiques déblocables suivant vos exploits. D’autres cosmétiques et animaux de compagnie seront achetables chez le Pirate Emporium, notamment des familiers squelettiques.

JPEG - 16.9 ko

Pour les pirates amateurs de bonne musique, le banjo fait son apparition dans Sea of Thieves. Ce nouvel instrument sera gratuit pour tous les joueurs et pourra être sélectionné via le menu radial comme tous les autres instruments.

JPEG - 62.9 ko

Les duels de sloops seront désormais possibles dans l’Arène.

Enfin, les capitaines pirates pourront vous tendre une embuscade où que vous alliez. En récompense de leur mort, vous obtiendrez leurs précieux crânes et peut-être des cartes ou indices pour du butin de valeur.

Précisons que la mise à jour pèsera 4,48 Go sur Xbox One, et 7,7 Go sur Xbox One X et Windows 10.

Le studio britannique nous offre le résumé de ces nouveautés en vidéo :

Si vous voulez la liste complète du contenu de la mise à jour, vous trouverez le trésor ici en anglais.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows