Gears 5 : de nouveaux personnages pour le mode multijoueur

«Ou comment augmenter sa Raam via une mise à jour» le 17 octobre @ 12:332019-10-17T15:10:22+02:00" - 3 réaction(s)

Ce n’est pas nouveau, pour maintenir l’intérêt des joueurs sur un jeu multijoueur, il faut que le contenu s’étoffe régulièrement par des armes, cartes, modes de jeu ou tout simplement de nouveaux personnages jouables. Gears 5 n’échappe pas à la règle, et si The Coalition souhaite avoir une meilleure rétention de joueurs que sur Gears of War 4, il va leur falloir mettre les bouchées doubles.

Dans le cas présent, c’est à 4 nouveaux personnages pour le mode multijoueur que nous avons droit : le Gear COG, un DeeBee, le Warden et le Général Raam. Deux héros et deux vilains, histoire d’équilibrer la balance.

PNG - 1.1 Mo

Nous faisons évoluer votre expérience multijoueur de Gears 5 avec 4 nouveaux personnages : le Gear COG, le DeeBee, le Warden et le Général RAAM, l’impitoyable chef militaire Locuste.[...] Chaque personnage ajouté à Gears 5 apportera des capacités puissantes à maîtriser.

Il y a deux façons de les voir s’ajouter à votre roster : les obtenir en jouant, ou en les achetant pour 500 unités de fer. Enfin, les deux personnages tirés de Terminator : Dark Fate, Grace et le Terminator modèle Rev-9 sont aussi disponibles en pack pour 17€99. L’actrice du film, Mackenzie Davis, a prêté sa voix pour l’occasion. Ces deux personnages de la franchise rejoignent Sarah Connor et le fameux T-800, déjà disponibles pour la même somme.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

Djimpredator

17 oct 2019 @ 12:35

J’aurais préféré de nouvelles cartes plutot

Tuco

17 oct 2019 @ 15:14

Le suivi du jeu est quand même nettement moins bon que le 4 effectivement les maps au moins on avait tout les mois des nouvelles. Et puis ils étaient tout fière d’annoncer qu’il n’y aurait pas de loot box mais ils ont fait pire.Dans le 4 on pouvait facilement avoir les skins en se servant de la ferraille pour prendre des loot box et avoir les skins de cette manière là on t’oblige à faire des défis que t’a peu étre pas envie de faire comme faire 50 fuites le trucs bien chiant ou alors carrément passer à la caisse €...bref il commence à me laisser un sale gout en bouche ce Gears.

GigaTRIPELX

20 oct 2019 @ 18:23

Buzz buzz !! lol mais le TERMINATOR est le bienvenu, parfaitement le genre de personnage a intégrer pour les 2 derniers Gears vu leur point en commun avec les machines !