Apex Legends : un stand de tir bientôt disponible

«Avec l’entraînement vient la maîtrise» le 14 octobre @ 21:242019-10-15T11:02:51+02:00" - 1 réaction(s)

Apex Legends va bientôt proposer aux joueurs de tester les différents héros, armes et accessoires au calme dans un environnement spécialement dédié pour l’occasion.

C’est lors du premier épisode de la série Apex Devstream que Respawn a répondu à la communauté en l’informant de ce qu’il se prépare derrière la scène pour la suite du jeu. L’un des points demandés depuis longtemps par les joueurs était un stand de tir. Apex Legends propose certes déjà un mode similaire avec le mode didacticiel, mais celui-ci est surtout orienté pour accueillir les nouveaux venus et ne permet pas réellement de tester différentes armes et combinaisons d’accessoires.

Dans cette vidéo, les développeurs ont affirmé que le jeu serait mis à jour pour accueillir un stand de tir permettant à chacun de tester tout l’équipement disponible. Le terrain sera suffisamment grand pour utiliser au mieux les compétences de déplacement de personnages comme Pathfinder ou Octane par exemple. À noter que ce mode sera aussi jouable en coopération.

Enfin, bien que Respawn n’ait pas annoncé de date pour le moment, ils ont confirmé que cela arrivera pendant la saison 3, à savoir celle qui est en cours.

Pour en avoir un aperçu, nous vous laissons visionner le premier épisode d’Apex Devstream

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

lacrasse

15 oct 2019 @ 06:07

Ils continuent... Le soufflet est pas retomber...