Voici les 21 sorties Xbox de la semaine dont Plants vs Zombies et Baldur’s Gate

«Semaine du 14 au 20 octobre» le 13 octobre @ 09:052019-10-13T09:31:26+02:00" - 3 réaction(s)

La quantité de jeux sortis la semaine passée ne vous a pas suffi ? Alors, on prend les mêmes et on recommence, une autre grosse fournée de jeux va se présenter sous vos yeux cette semaine. Principalement composée de jeux indépendants, elle apporte aussi le prochain épisode de la série Plants vs Zombies, mais aussi les remasters des Baldur’s Gates et Planetscape. Autrement, vous pourrez pêcher, aller dans l’espace ou résoudre des puzzles.

 

 

Children of Morta - Sortie le 15 octobre sur Xbox One

En bref : Partez à l’aventure avec une famille de héros hors du commun. La Corruption s’étend sur le monde et les gardiens du Mont Morta vont devoir affronter un mal issu du fond des âges. Mais ce récit n’est pas celui d’une lutte désespérée pour sauver l’univers. C’est l’histoire d’une famille de héros courageux qui font front ensemble alors que le monde qui les entoure se fait peu à peu dévorer par les ténèbres.


 

 

Planescape : Torment and Icewind Dale - Sortie le 15 octobre sur Xbox One

En bref : Planescape : Torment and Icewind Dale est une compilation qui regroupe Planescape : Torment RPG sorti en 1999 et Icewwind : Dale ainsi que tous leurs DLC. Percez le secret des vies passées qui tissent l’histoire riche de ce jeu de rôle tactique. Parcourez Sigil, une ville sombre et étonnant au cœur du multivers de Donjons & Dragons. Puis voyagez au plus profond de l’Épine Dorsale du Monde, une contrée impitoyable au climat rigoureux où seuls les plus valeureux survivent.


 

 

Baldur’s Gate and Baldur’s Gate II : Enhanced Editions - Sortie le 15 octobre sur Xbox One

En bref : Se déroulant dans l’univers des Royaumes Oubliés de Donjons & Dragons, Baldur’s Gate est une aventure unique. Cette trilogie classique d’heroic fantasy vous emmènera à travers la Côte des Épées, la splendide cité d’Athkatla, les profondeurs sordides d’Outreterre et bien d’autres lieux. Rencontrez des milliers de personnages, explorez des endroits extraordinaires, plongez-vous dans des combats suivant les règles de Donjons & Dragons et découvrez les secrets de votre incroyable destin dans l’une des séries de jeux de rôle les plus acclamée de tous les temps.


 

 

Zombieland : Double Tap Road Trip - Sortie le 15 octobre sur Xbox One

En bref : Le jeu met en scène sa propre histoire, située après les événements du premier film. Zombieland : Double Tap- Road Trip est un jeu de tir délirant à deux joysticks et en vue du dessus proposant un mode multijoueur coopératif local pour jouer avec jusqu’à quatre joueurs. Incarnez vos héros préférés du premier film (Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock) ainsi que de nouveaux personnages.


JPEG - 353.7 ko

 

 

Just Ignore Them - Sortie le 16 octobre sur Xbox One

En bref : Just Ignore Them est un Point and Click qui tourne autour d’un garçon nommé Mark, qui tente d’échapper aux monstres qui le poursuivent. Cette horreur psychologique en 8bits est écrite plutôt comme un film dans lequel les actions de Mark peuvent avoir des conséquences dévastatrices dans l’avenir et affecter la fin de son histoire, alors choisissez avec précaution, le destin de Mark en dépend.


 

 

Sole - Sortie le 16 octobre sur Xbox One

En bref : Sole est une aventure dans laquelle vous incarnez la seule source de lumière d’un monde plongé dans les ténèbres. Parcourez des environnements inhabités, éclairez le chemin tout en découvrant le passé mystérieux de cet endroit. Au cours de votre voyage pour redonner vie à ce monde en ruine, vous explorerez les vestiges d’anciennes cités pour en révéler leurs histoires.


 

 

PING REDUX - Sortie le 16 octobre sur Xbox One

En bref : PING REDUX est un jeu de puzzle / casse-brique inspiré par PING 1.5+. Rebondis entre les murs et les obstacles pour atteindre la délicieuse orange. PING REDUX comporte plus de 100 niveaux dont 12 boss inspirés de jeux rétros pour une expérience de jeu variée, le tout sur une playlist techno.



 

 

The Fisherman - Sortie le 16 octobre sur Xbox One

En bref : The Fisherman est une simulation réalisée par et pour des passionnés qui retranscrit toutes les subtilités de cet art avec une authenticité inégalée. Au total le jeu propose 143 espèces de poissons différentes (chacune avec son propre comportement réaliste), 19 environnements différents aux États-Unis et en Europe, une météo dynamique, des compétitions et bien plus encore.


 

 

Sea Salt - Sortie le 17 octobre sur Xbox One

En bref : Sea Salt est un jeu hybride d’action stratégie dans lequel vous incarnez Dagon, l’Ancien Dieu, force surnaturelle de l’océan, invoquant d’indicibles horreurs pour semer le chaos sur le royaume des hommes. Invoquez des hordes de minions pour infliger votre vengeance sur les figures religieuses ayant osé vous défier, ainsi que sur tous ceux qui se trouveront en travers de votre chemin.


 

 

Felix The Reaper - Sortie le 17 octobre sur Xbox One

En bref : Felix The Reaper est un puzzle/adventure 3D dans lequel vous devez manipuler les ombres pour résoudre les énigmes. Felix ne se déplace que dans l’ombre et de là il peut manipuler les évènements des vies humaines. Ses actions obéissent au Ministère de la Mort et il le fait parce qu’il pense que cela le mènera à Betty The Maiden, dont il est tombé amoureux.


 

 

Stela - Sortie le 17 octobre sur Xbox One

En bref : Stela est un jeu de plateforme cinématographique et atmosphérique sur une jeune femme témoin des derniers jours d’un monde antique mystérieux. Surmontez des défis redoutables, des lieux perfides et des monstres gargantuesques en traversant ces terres dévastées. Manipulez votre environnement pour résoudre des énigmes élaborées et se glisser entre de dangereuses créatures.


 

 

The Jackbox Party Pack 6 - Sortie le 17 octobre sur Xbox One

En bref : The Jackbox Party Pack 6 est la nouvelle compilation de jeux pour s’amuser entre amis ou en famille. Il contient les jeux : Trivia Murder Party 2, Role Models, Joke Boat, Dictionarium et Push the Button. On peut utiliser son téléphone, tablette ou ordinateur plutôt que d’autres manettes et ils peuvent se jouer jusqu’à 8.



 

 

Stranded Sails : Explorers of the Cursed - Sortie le 17 octobre sur Xbox One

En bref : Découvrez un mélange d’aventure et de simulation de ferme, riche en découvertes et quêtes ! Échoué avec votre équipage sur un étrange archipel, vous devrez survivre et découvrir les mystères qui se cachent au cœur de ces îles avant d’espérer parvenir à prendre la fuite.



 

 

Kine - Sortie le 17 octobre sur Xbox One

En bref : Kine est un puzzle game narratif dans lequel trois audacieuses machines aspirent à devenir musiciennes. Embarquez dans des paysages de rêves en résolvant une grande variété de puzzles en 3D. Guidez Euler, Quat et Roo dans leur lutte pour former leur propre groupe de musique.



 

 

Pig Eat Ball - Sortie le 18 octobre sur Xbox One

En bref : Pig Eat Ball est un jeu d’action-aventure en vue du dessus dans lequel l’objectif est de résoudre chaque niveau en mangeant des choses. Explorez 20 énormes stations spatiales pour trouver différents déguisements. Utilisez leurs avantages et inconvénients pour combattre et résoudre les énigmes sur votre chemin dans plus de 200 niveaux.



 

 

Worbital - Sortie le 18 octobre sur Xbox One

En bref : Worbital, c’est une guerre spatiale en temps réel et à haute tension, qui fait la part belle à la destruction gravitationnelle. Chaque joueur est à la tête d’une planète, qui doit construire des structures de soutien et des armes toujours plus puissantes. Servez-vous de vos armes afin de détruire les planètes ennemies et semez la pagaille dans le système solaire. Votre but : être la dernière civilisation restante !


 

 

Return of the Obra Dinn - Sortie le 18 octobre sur Xbox One

En bref : Ce jeu de type puzzle-game au style graphique unique vous place dans la peau d’un expert en assurance. Vous devrez mener l’enquête sur les évènements qui ont touché le navire échoué Obra Dinn et dont tout l’équipage a péri ou disparu. À l’aide d’une montre de poche magique, vous pourrez remonter dans le temps et voir ce que les membres de l’équipage ont vécu avant leur mort.


 

 

Driven Out - Sortie le 18 octobre sur Xbox One

En bref : Driven Out est un jeu en 2D à défilement horizontal exigeant, avec des combats qui requièrent de la réflexion et une esthétique 16 bits au charme rétro. Une fermière a été chassée de son foyer et se retrouve plongée dans un monde en proie au chaos. Elle doit combattre de dangereuses créatures fantastiques.



 

 

L’Âge de Glace : La folle aventure de Scrat - Sortie le 18 octobre sur Xbox One

En bref : Le précieux gland de Scrat est enfermé dans un ancien temple. Il faudra trouver les légendaires Glands en Cristal pour le récupérer ! Scrat devra combattre des créatures préhistoriques, survivre à d’hilarantes catastrophes et explorer l’univers de l’ Age de Glace.



 

 

Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville - Sortie le 18 octobre sur Xbox One

En bref : La série Plants vs Zombies est de retour ! Rejoignez les nouvelles pousses dans cet éternel combat entre plantes et zombies avec 20 classes entièrement personnalisables. Utilisez les pouvoirs uniques de chaque classe de personnage dans six modes JcJ, dont la nouvelle Arène de combat. Les racines du conflit se sont étendues : découvrez de nouvelles régions à explorer bien au-delà des limites de Neighborville. Formez une équipe avec un maximum de trois amis au Parc Linotte et reprenez le Bois Bizarre, le Mont Pentu et le Centre-ville de Neighborville.


 

 

Megaquarium - Sortie le 18 octobre sur Xbox One

En bref : Un jeu de gestion de parc zoologique avec une touche aquatique. Concevez des bassins, prenez soin de vos animaux, gérez vos employés et rendez les visiteurs heureux. Le jeu propose une campagne de 10 niveaux didacticiels, un mode bac à sable entièrement personnalisable et un générateur de défis aléatoires. Au total c’est 97 espèces d’animaux qui sont à découvrir, chacune avec leurs propres besoins.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

3 reactions

Yooop76

13 oct 2019 @ 10:23

rien pour moi :’-(

eykxas

14 oct 2019 @ 09:55

Stela a l’air super sympa ! Les autres pas top...

Blondin

14 oct 2019 @ 13:49

Y a de bons trucs !

Plants vs Zombies 3, il est plutôt cool : un hero shooter à la troisième personne, pas prise de tête, en mode dérision, mais incroyablement complet et bien plus profond qu’il n’en a l’air à premier abord. Je suis pas un fan absolu du jeu, mais il est, dans son genre, vraiment très sympa.

Quant à Return of the Obra Dinn, je ne l’ai pas testé, mais un pote l’a adoré sur Steam, il m’en a parlé pas mal de fois en début d’année, ses retours ont étés excellents. Je l’aurais déjà pris sur PC si j’avais pas eu tellement de trucs en cours, mais je le ferais, c’est sur.

Sinon y a deux trois autres trucs qui me tentent pas mal. Stela et Driven Out, ça me parle. Baldur’s Gate, j’ai jamais été fan, même quand mes potes me tannaient avec ça y a... Pfff... 200 ans :’-)) Mais c’est ultra culte, et c’est bien qu’on puisse les avoir sur Xbox.