Les développeurs de Hitman annoncent un nouveau jeu avec Warner Bros

«Hitman 3 ?» le 10 octobre @ 20:522019-10-10T20:51:59+02:00" - 2 réaction(s)

IO Interactive, les papas de la série Hitman, viennent tout juste d’annoncer un nouveau partenariat avec Warner Bros. Interactive pour le développement d’un nouveau jeu encore tenu secret.

Après Hitman 2 sorti en 2018, la collaboration va donc se poursuivre entre les deux sociétés pour une « nouvelle expérience de jeu sur PC et consoles ».

En janvier dernier, IO Interactive avait annoncé la création d’un nouveau studio à Malmö, en Suède. Les deux studios, et donc celui de Copenhague également, travaillent actuellement sur ce nouveau jeu, et des recrutements sont d’ailleurs en cours pour prêter main forte à l’équipe de développement.

Ces dernières années, Warner Bros. nous a montré qu’elle comprenait et respectait notre vision créative, et nous avons hâte de poursuivre cette collaboration.

IO Interactive est fier de sa tradition de créer des personnages et des univers fascinants pour que nos joueurs puissent en profiter, c’est dans notre ADN. Alors que nous nous lançons dans ce projet passionnant de créer un nouvel univers pour IOI avec Warner Bros., nous recherchons actuellement des talents ambitieux pour rejoindre notre équipe dans nos studios de Copenhague et de Malmö pour ce voyage extraordinaire.

Qui mise sur un Hitman 3 ?

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

2 reactions

jagershot25

10 oct 2019 @ 21:19

Ou peut être un injustice 3 ?

avatar

Gordon Freeman

11 oct 2019 @ 00:11

Qui mise sur un Hitman 3 ?

Le reboot de Hitman a été prévu comme une trilogie, donc il est quasi certain qu’on aura un Hitman 3 d’ici un an ou deux, mais apparemment les gars bossent aussi sur une nouvelle IP.

Content que Warner leur renouvelle leur confiance en tout cas ! J’aime bien ce studio et j’avoue avoir eu peu de le voir disparaître après leur séparation avec Square Enix. Faut croire que Warner savent se satisfaire des ventes de Hitman eux...