Guide - Ghost Recon Breakpoint : trouver tous les bivouacs facilement

«Et la guitare ?» le 2 octobre @ 19:372019-10-03T10:00:23+02:00" - 0 réaction(s)

guide-ghost-recon-breakpoint-bivouac-03.jpg

Sous ses airs de spin-off, Ghost Recon : Breakpoint possède quelques nouveautés intéressantes qui rapprochent un peu plus la série d’un RPG. On y trouve donc les bivouacs, ces zones de repos où chaque joueur peut s’octroyer un buff de statistiques, organiser ses paquetages, faire du craft, accéder au magasin et se faire livrer un véhicule (oui oui). Ils permettent à une escouade ou un joueur solo de bien préparer une mission mais aussi de s’y téléporter, sous réserve de l’avoir déjà débloquée.

À lire aussi : Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft retire (temporairement) certaines microtransactions

Vu la taille de l’île, ces points de voyage rapide peuvent s’avérer salvateurs. Il y a 2 façons de déverrouiller un bivouac : en passant à proximité ou en obtenant l’emplacement après avoir parlé à un PNJ ou récupéré une info sur le terrain. Mais même avec la taille de l’île, il est possible de tous les déverrouiller en quelques minutes.

Pour cela, il suffit de survoler les différentes régions avec l’hélicoptère que l’on obtient après avoir rendu visite aux Autonomes dans la montagne. Cherchez les filets de fumée partout sur l’île, ils signalent l’emplacement d’un bivouac. Les survoler suffit à les débloquer (on peut ensuite s’y téléporter plus tard), mais il faut les “activer” une première fois pour éteindre le feu et donc faire disparaître le filet de fumée.

Survoler l’île permet aussi de localiser des points d’intérêts avec le loot affiché sur la carte. N’hésitez donc pas à sauter dans l’hélicoptère et faire le tour des environs et ne vous inquiétez pas si un missile vous verrouille, ils sont très faciles à esquiver.

Autre astuce pratique : les jumelles permettent bien sûr d’identifier des lieux, mais un bug permet aussi de le faire à travers les montagnes et à une distance de plusieurs kilomètres ! Attendez la mention « scan en cours » et conservez la visée.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam