Arise : A simple story débarquera aussi sur Xbox One

«Voyage poétique» le 1er octobre @ 10:492019-10-01T14:09:28+02:00" - 2 réaction(s)

C’est lors du State of Play de Sony que Arise : A simple story avait été présenté. Mais contrairement à ce que l’on aurait pu croire, il ne s’agira pas d’une exclusivité Playstation puisque Techland Publishing vient de préciser que le titre sera bel et bien disponible sur d’autres plateformes. Développé par Piccolo studio, ce jeu d’aventures poétique vous mettra aux commande d’un vieil homme capable d’influer sur la ligne du temps.

Arise est un voyage émotionnel à travers la vie douce-amère de deux personnes où les souvenirs s’animent et le temps qui passe à votre volonté. Perdez-vous dans des moments de bonheur et surmontez toutes les difficultés en revivant l’histoire de votre vie. Une histoire de joie et de chagrin. Une histoire simple.

A noter que la BO du jeu a été réalisée par David García (Hellblade : Senua’s Sacrifice, RiME) et que vous pourrez l’obtenir si vous précommandez le jeu. Il faudra attendre jusqu’au 4 décembre pour poser les mains dessus mais on peut déjà dire que c’est plutôt joli à voir, la preuve en image avec le trailer.

Arise : A simple story

Accueil > News

Arise : A simple story

Arise : A simple story
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Techland Publishing

Développeur : Piccolo Studio

Date de sortie : 03/12/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Gordon Freeman

01 oct 2019 @ 12:18

La da est vraiment chouette ! :-)

Mika-117

01 oct 2019 @ 14:50

C’est typiquement le genre de jeu poétique et la direction artistique que j’aime, ça me fait penser à RiME.