Borderlands 3 : une mise à jour pour Xbox One X en cours de développement

«mayhem in your living room» le 26 septembre @ 09:502019-09-26T09:50:51+02:00" - 7 réaction(s)

Nous vous en parlions la semaine dernière, 2K travaille activement sur un patch pour améliorer la fluidité de Borderlands 3, dont les performances en termes de stabilité ne sont pas exemplaires. En dehors de ces désagréments, les joueurs possédant une Xbox One X ont le plaisir d’avoir affaire à des crashs de leur console, s’éteignant en plein milieu de leur partie.

Si votre console s’éteint, c’est tout simplement parce qu’elle chauffe trop. L’éditeur est évidemment au courant de ce problème et travaille sur une mise à jour pour le supprimer. Malheureusement, ils n’ont pas de délais de résolution à nous communiquer pour le moment. Patience donc, après 7 ans d’attente, nous ne sommes plus à ça près.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

Borderlands 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

yapi51

26 sep 2019 @ 10:19

Et ce problème ne touche pas les Xbox One Tradi ??

Ricos79

26 sep 2019 @ 10:57

Non, c’est la gestion 4K et HDR 10 qui pousse le proco... J’entends jamais le ventilo de ma X sauf sur RDR2 et Borderlands 3...

RDR2 je comprends vu le niveau graphique, Borderlands 3 et son cell-shading, c’est beaucoup moins compréhensible.

De toute façon, c’est une grosse déception pour moi, le scénario est tellement mou et lent que j’arrive pas à me motiver à avancer.

Je passerai sur GR Breakpoint à partir de mardi prochain

avatar

deadlyegoalan

26 sep 2019 @ 13:27

C’est ce que j’allais dire, optimiser avec le cul, incompréhensible, précommandez et achetez ! vite même il est pas fini !

avatar

alaindc

26 sep 2019 @ 13:38

Ce problème de surchauffe ne touche pas les Xbox One...non X, mais on a aussi plein de problèmes. J’ai la xbox one fat blanche (sunset overdrive), et j’ai commencé le jeu hier avec Amara. Souvent, avec un ennemis près de moi, juste le fait de le viser et peser sur le bouton de tir gèle le jeu une seconde. Il est même arrivé que ce gel dure un 30 seconde une fois. Ça n’arrive pas à tous les ennemis, mais c’est irritant assez souvent. Et ça lag dans les menus, ça gèle presque quand Lilith apparait en vidéo pour me parler. De ce que j’ai lu, ça arrive sur toutes les consoles, et pc.

J’ai arrêté de jouer, tellement c’est injouable présentement. C’est, de loin, le jeu le plus mal optimisé que j’ai joué. Je regrette mon achat. Et dire que j’avais précommandé la version la plus cher numérique. Payez maintenant, et profitez du jeu dans quelques mois, après quelques patches, lorsqu’il sera presque terminé.

yapi51

26 sep 2019 @ 14:58

Merci de vos retours, je vais attendre un peu alors. il y a déjà de quoi faire avec Gears 5 et Ghost recon d’ici peu

Batto

26 sep 2019 @ 15:15

J’ai parfois un crash mais c’est très rare (un seul en 8h de jeu en gros). Pour ceux qui ont la One X il suffit de mettre en mode performance, j’ai même pas test le mode resolution vu les problèmes visiblement.

Nonoss

Rédaction

27 sep 2019 @ 01:46

OSEF de Borderlands 3 ! Ghost Recon arrive ! Ghoooooooooooossssstttt Reeeeeeeeccccoooooooooonnnnnnn !!!!