Felix The Reaper : sorti le 17 octobre, et day one dans le Xbox Game Pass

«Your heart will go pitter pat» le 25 septembre @ 19:102019-09-26T09:55:07+02:00" - 0 réaction(s)

Si vous attendez Felix The Reaper, vous allez être ravis d’apprendre que sa sortie est imminente, puisqu’il est prévu pour le 17 octobre prochain. Mieux encore, si vous disposez d’un abonnement Xbox Game Pass classique ou Ultimate, vous n’aurez pas à débourser 1€ pour y jouer dès sa sortie !

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, son sous-titre suffit largement à en appréhender la teneur : « un jeu vidéo comédie romantique sur la vie de la mort ». De style puzzle/adventure, vous y incarnez Felix, un éventreur qui a la capacité de manipuler le soleil. Ce pouvoir vous permettra de jouer avec les ombres et de résoudre les énigmes qui constituent chaque niveau. En effet, Félix ne peut se déplacer que dans l’ombre. Si l’éventualité de jouer un éventreur heurte votre sensibilité, sachez que si Felix obéit au Ministère de la Mort, c’est uniquement parce qu’il croit que cela lui permettra de rejoindre celle dont il est tombé amoureux. Quel monstre faudrait-il être pour laisser ce pauvre Felix dans la tourmente ?

Kong Orange, le studio danois à l’origine de cette création, a profité de l’annonce de la date de sortie pour nous proposer une vidéo « behind the scene » que vous trouverez ci-dessous.

Felix The Reaper

Accueil > News

Felix The Reaper

Felix The Reaper
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Daedalic Entertainment

Développeur : Kong Orange

Date de sortie : 17 octobre 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch