Endling : survivrez vous à l’extinction annoncée ?

«C’est la fin du monde, mais c’est beau...» le 25 septembre @ 14:192019-09-25T14:55:10+02:00" - 1 réaction(s)

La question écologique reste au centre des préoccupations de bon nombre d’êtres humains et même l’ industrie vidéoludique compte faire des efforts à l’avenir pour réduire son impact écologique. Handy Games associé à Herobeat Studios ont quant à eux décidé d’annoncer Endling. En effet le studio vous invite à incarner la dernière mère renarde en vie au milieu d’un monde dévasté et vous devrez tout faire pour survivre et protéger votre progéniture. Chasser, vous cacher, trouver de la nourriture, évitez les humains.... Le jeu propose une direction artistique qui accroche l’œil et invite à suivre de près le développement de ce jeu.

Explorez le monde 3D à défilement horizontal d’Endling et défendez vos petits, trois minuscules balles à fourrure sans défense, nourrissez-les, regardez-les grandir, remarquez leur personnalité et leurs peurs uniques et, plus important encore, aidez-les à survivre. Utilisez la couverture de nuit pour guider furtivement votre litière vers un endroit plus sûr. Passez la journée dans un abri improvisé et planifiez soigneusement votre prochain mouvement, car il pourrait être le dernier pour vous et vos renardeaux.

  • Explorez des environnements dévastés basés sur de vrais problèmes actuels.
  • Chassez d’autres animaux pour nourrir vos petits et évitez de devenir la proie.
  • Mettez votre instinct de survie à l’épreuve et impliquez-vous dans des décisions émotionnellement éprouvantes.
  • Amenez vos renardeaux au dernier endroit sûr où les humains ne peuvent pas leur faire du mal.
  • Prenez soin de vos petits, nourrissez-les et enseignez-leur de nouvelles compétences pour les rendre moins vulnérables.

Le jeu est annoncé en développement et prévu seulement pour 2021 donc nous aurons l’occasion de revenir dessus. En attendant voici le premier teaser.

Endling

Accueil > News

Endling

Endling
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : HandyGames

Développeur : Herobeat Studios

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Mika-117

25 sep 2019 @ 16:05

C’est le genre de jeu qui me plaît bien.