Warner Bros Montréal tease le prochain Batman

«tout en subitlité» le 23 septembre @ 21:322019-09-23T21:40:31+02:00" - 4 réaction(s)

Plus de quatre ans après la sortie de l’épisode final de la trilogie Arkham beaucoup se demandait quel serait le prochain projet des studios Warner Bros Montréal, et surtout ce qu’il en serait de la franchise Batman.

Leur compte twitter a diffusé une vidéo énigmatique qui selon toute vraisemblance répond à ces deux questions. En effet, celle-ci est précédée du commentaire « Capture the Knight / Cape sur la nuit », soit deux jeux de mots différents faisant référence au célèbre Chevalier Noir. Vont-ils tenir compte des critiques de Batman : Arkham Knight et mettre moins de phases en Batmobile ? Réponse et bien on ne sait pas encore quand, mais peut-être que l’attente ne sera pas longue vu que Sony et Microsoft ont tous deux un évènement vidéo de prévu pour demain soir.

Batman : Arkham Knight

Accueil > News

Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight
PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 23/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Captain Fragger

24 sep 2019 @ 06:49

Ce serait plutôt le projet de Rocksteady que l’on attend le plus. Warner bros n’ayant fait « que » Origins.

Et il n’y a pas trop de batmobile dans Arkham Knight ! C’est une question d’équilibre, je n’ai jamais eu cette sensation durant ma partie, si vous aimez faire les défis et combat secondaire au fur et à mesure de la progression principale vous n’aurez pas cette sensation. Et il faut dire que les fans la réclamaient depuis le premier opus, ils ont été servies. C’est ce qui rend chacun des épisodes unique. Vous voulez quelque chose de plus furtif, faite le 1, plus action le 2, et plus batmobile le 3. :-)

avatar

The BatF4n

24 sep 2019 @ 12:52

+1 Captain Fragger On a tous été déçu que la Batmobile ne soit pas jouable dans Arkham Asylum. On a tous ou presque réclamé cette dernière à l’époque d’Arkham City puis d’Arkham Origins et quand enfin elle est disponible, on râle xD Bon après je reconnais que par moment c’était forcing (affronter Deathsroke à travers un combat Batmobile vs tanks c’est un peu frustrant..) Par contre, j’ai pas spécialement trouvé Arkham City plus action et moins discrétion qu’Asylum.

Pour ce qui est de ce nouveau projet teasé, je rejoins encore une fois mon camarade du dessus.. le prochain jeu de Rocksteady (dont on ne sait pourtant rien..ça serait peut être même pas du DC comics) reste plus attirant, la faute notamment au fait que Warner Montreal ai produit le moins réussi et le plus faiblard de la série Arkham (qui techniquement était même inférieur à Asylum sorti 4 ans avant).

Bon après, vu mon nom de gamertag, il semble évident que si annonce officielle il y a, je vais suivre ça avec intérêt^^

Captain Fragger

24 sep 2019 @ 17:16

The BatF4n

En fait pour être plus précis. Ce qui manque au troisième et qu’on avait dans les deux premiers c’était des vrais combat de boss. Ce qui manque cruellement au troisieme (je n’ai pas fait encore l’extension solo en rapport avec ça d’ailleurs).

Le combat contre Freezer m’a marqué dans le deuxième notamment.

:-)

avatar

The BatF4n

24 sep 2019 @ 20:26

Le combat contre Freezer m’a marqué dans le deuxième notamment.

Surtout en New Game + .... là c’est un tout autre combat qu’en normal x)

Paradoxalement, je trouve que celui qui avait les meilleurs combats de boss....c’est Arkham Origins (qui je le repète est pour moi le moins réussi de la série). Entre le duel contre Deathstroke, l’affrontement contre Bane et ses sbires, le combat contre Deadshot qui demandait pas mal de stratégie (surtout en New Game +) ou cette chasse à l’homme ou on est la proie avec le Bane sous venom amélioré.. (celui contre Copperhead faisait un peu repompage du combat contre Ras’al ghul par contre).