Call of Duty : Modern Warfare : les DLC sortiront en même temps sur Xbox One et PS4 !

«Tout le monde, en même temps» le 18 septembre @ 08:412019-09-18T08:41:08+02:00" - 0 réaction(s)

C’est un changement de taille : voilà plus de 10 ans qu’Activision avait créé des partenariats avec Microsoft et Sony pour sortir en exclusivité temporaire les contenus supplémentaires de ses jeux Call of Duty. Mais avec Call of Duty Modern Warfare qui sort le mois prochain, tout ça est sur le point de se terminer.

Les développeurs ont en effet annoncé que tout le contenu qui sera disponible après le lancement de Call of Duty : Modern Warfare sortira en même temps sur toutes les plateformes, et donc à la fois sur Xbox One, PS4 et PC.

La plupart des contenus de jeu post-lancement, y compris les nouvelles cartes multijoueur, les nouveaux modes multijoueur, les missions spéciales, etc., sortiront simultanément sur toutes les plateformes. Nous sommes impatients de détailler davantage le plan de contenu post-lancement.

La sortie du contenu simultané sur les deux consoles vise à favoriser le cross-play entre les deux communautés. Les joueurs Playstation et Xbox pourront jouer ensemble, et ce sera également le cas pour les joueurs PC s‘ils utilisent une manette. Mais un partenariat avec Sony et Activision est toujours d’actualité. En plus d’avoir proposé la bêta de Call of Duty Modern Warfare en avance sur PS4, les joueurs Playstation auront droit à un « avantage d’une journée » sur PS4 par rapport aux joueurs Xbox. On ne sait pas encore ce que ça veut dire, mais nous ne tarderons pas à le savoir.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows