Apex Legends : un mode PvE en approche avec la saison 3 ?

«Spéculation, quand tu nous tiens !» le 12 septembre @ 11:522019-09-12T12:52:01+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 132.1 ko

Cela avait été vaguement évoqué au lancement du jeu, mais il semblerait que cette fois les choses ce précisent un peu : Apex Legends pourrait en effet voir débarquer beaucoup de nouveautés avec le prochain Season Pass, et parmi elles un nouveau mode PvE ! Ce mode de jeu placerait donc le joueur face à l’IA qui prendrait l’apparence de personnages humanoïdes et de monstres, voire même de Titans puisque l’univers du jeu repose intégralement sur celui de Titanfall. Diverses missions pourraient être proposées avec ce mode comme l’ouverture de cages ou la défense de zone.

Les data mineurs sont une nouvelle fois à l’origine de l’info, après avoir farfouillé dans les lignes de code. Mais les nouveautés ne s’arrêteraient pas là. En effet, le futur Battle Pass, qui se dénommerait Fire and Ice, pourrait voir l’arrivée de dragons bien plus imposants sur la map. Des skins pour Octane et Caustic ainsi que des skins légendaires d’armes pour la R-301, la Spitfire, et l’Alternator seraient également au menu.

L’autre info de dernière minute concerne l’arrivée probable d’un nouveau personnage. Mais qui ? On pourrait logiquement penser qu’il s’agirait de Crypto qui a déjà fait l’objet d’un teasing appuyé de la part de Respawn. Mais des indices concordants laissent présager de la venue de Nomad, un spécialiste en crafting et dont les capacités seraient les suivantes :

  • Packmule : Nomad et ses coéquipiers disposent d’un espace supplémentaire pour le sac à dos
  • Boussole du butin : Suivez la boussole du butin vers l’item le plus proche
  • Table d’artisanat : Placez une table d’artisanat, mettez au rebut les matériaux récupérables et obtenez des items

Bref, une 3e saison qui risque d’apporter beaucoup de nouveautés.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows