Control : un patch correctif à venir mais pas de HDR au programme

«Patience... » le 2 septembre @ 14:192019-09-02T14:19:21+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 83.5 ko

En dépit de commentaires élogieux pour Control (voir le test de la rédaction ici), plusieurs joueurs console (Xbox et PS4) regrettent des performances jugées parfois insuffisantes, certaines scènes très animées pouvant parfois tomber sous les 20 fps.

Dans un article paru sur le blog des développeurs de Remedy, nous apprenons que des modifications vont être apportées grâce à de futurs correctifs, et parmi elles, celles concernant les performances des versions console figurent parmi les priorités. Bien que l’équipe soit au travail actuellement afin d’optimiser l’expérience pour les joueurs console, l’article ne précise pas la date à laquelle les joueurs pourront en bénéficier.

« Comme vous pouvez le deviner, ces choses prennent du temps et il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton (même si on l’aurait bien voulu) » - Antonela Pounder, Remedy.

Remedy a également révélé que le HDR ne serait pas proposé. Une fonctionnalité que certains espéraient voir arriver compte tenu de la popularité actuelle de cette technologie auprès du public. Le studio a déclaré préférer se consacrer prioritairement au développement du contenu de jeu et à ses corrections. À propos de contenu, Remedy dévoilera le programme de contenu additionnel de Control la semaine prochaine. Avec les correctifs ?...

Control

Accueil > News

Control

Control
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

2 reactions

Ezekiel.666

02 sep 2019 @ 21:48

C’est un peu con comme raisonnement ! Autant se filer un ou deux mois de plus de Dev pour la HDR et optimiser le jeux.

Moyen ce truc de faire du produit rabais (meme si je compte le prendre)

avatar

SATANTA

03 sep 2019 @ 08:35

Avant nous avions des jeux finis lors de leurs sorties mais ça c’était avant...