Apex Legends : le nouvel évènement limité débute cette semaine

«Youhou !» le 2 septembre @ 07:322019-09-02T08:09:00+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 30.7 ko

Alors que Respawn vient de clôturer le mode Solo il y a quelques jours, le prochain grand événement Apex Legends, Voidwalker (Marcheur du Vide), débutera le 3 septembre et nous permettra d’en savoir un peu plus sur Wraith.

Il y aura bien évidemment du nouveau loot ainsi qu’une skin pour Wraith. Une installation Project : Wraith apparaîtra également sur la carte, équipée d’un portail vous permettant de vous faire sauter à nouveau, ce qui vous permettra de vous repositionner. Il y aura également plein de nouveautés à découvrir dispersées autour de la carte.

Un nouveau mode, Armed and Dangerous (Armé et Dangereux), fera également son apparition lors de cet événement. Vous ne pourrez accéder à cette occasion qu’aux fusils de précision et aux fusils à pompe, ce qui rendra les affrontements à mi-distance difficiles, et le loot sera restreint sur toute la carte. Et pour finir, vous obtiendrez également le double d’XP si vous terminez dans le top 5 du 6 au 9 septembre prochain. La troisième saison du jeu commence à poindre à l’horizon et devrait apporter quelques changements sur la carte ainsi qu’un nouveau héros.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows