Risk of Rain 2 : le rogue-like coopératif débarque sur consoles

«Sacré surprise !» le 30 août @ 19:302019-08-30T19:29:45+02:00" - 1 réaction(s)

Ils ne doivent pas être très nombreux ceux qui avaient anticipé la nouvelle ! En effet, rien ne laissait présager de l’arrivée dès aujourd’hui de Risk of Rain 2 sur consoles (à 29,99 €) étant donné qu’il est encore en accès anticipé sur Steam. Il faut croire que Hopoo Games avait assez confiance en sa progéniture pour le faire.

Toujours est-il que ce rogue-like coopératif a su déjà séduire un grand nombre de joueurs et qu’il sera désormais accessible sur Xbox One et PS4 (cela avait déjà été annoncé pour la Switch). Comme si cela ne suffisait pas, Hopoo Games met également à disposition des joueurs Xbox son grand frère, Risk of Rain, qui bien que présent sur les autres consoles, ne l’était pas encore sur Xbox One. C’est chose faite.

Risk of Rain 2

Accueil > News

Risk of Rain 2

Risk of Rain 2

Genre : Action

Editeur : Hopoo Games

Développeur : Gearbox Publishing

Date de sortie : 30/08/2019

1 reactions

avatar

alaindc

31 aoû 2019 @ 16:34

De ce que j’ai entendu sur certaines vidéos youtube, version pc, c’est qu’ une grosse mise à jour est attendu, vers le 1-2 septembre (sur pc), avec l’ajout de nombreux ennemis, et de nouvelles skills, ajustements, correction de bugs. Je me dis donc que les développeurs préféraient sortir le jeu au plus vite ($$) sur console (un peu cher pour un rogue like non terminé), plutôt que d’attendre et intégrer directement cette mise à jour.

Un des conseils entendu sur la vidéo...était de TOUJOURS bouger et sauter, pour éviter les tirs ennemis.

Un autre, de ne pas perdre trop de temps dans un niveau, car la difficulté augmente avec le temps, et vous risquez de vous retrouver avec des ennemis trop fort aux niveaux suivant.

Un troisième était de tuer les gros ennemis, ou les plus forts, en premier, aussitôt qu’ils apparaissent.