Apex Legends Saison 3 : le leak de Crypto et du Charge Rifle

«Vivement octobre ?» le 28 août @ 13:322019-08-28T13:32:12+02:00" - 0 réaction(s)

Respawn Entertainment travaille évidemment sur la saison 3 de Apex Legends et c’est un peu en avance que les premières informations sur la nouvelle Légende sont arrivées suite à un leak sur Reddit.

L’info provient d’une conférence réalisée pour les employés de GameStop avec une fuite sur Reddit des premières images et infos sur les capacités de ce nouveau personnage.

Crypto, c’est son nom, avait déjà été listé en février dernier lorsque nous avions évoqué le nom de 10 nouvelles légendes. À l’époque, les développeurs avaient botté en touche en indiquant que les noms trouvés dans les fichiers du jeu n’étaient parfois que des idées et que rien ne pouvait assurer l’avenir du jeu. Pour le moment en tout cas, les différentes légendes arrivées par la suite dans le jeu étaient bien listées depuis février.

Crypto : la nouvelle Légende

  • Capacité tactique : drone aérien. Il s’agit d’un drone qui peut voler pendant 40 secondes avec une portée de 200 mètres. Il peut être détruit, mais il peut aussi piller les conteneurs et ramasser les bannières.
  • Capacité passive : Lien neuro. Les coéquipiers de Crypto voient ce que le drone de surveillance détecte jusqu’à 30 mètres.
  • Capacité Ultime : EMP. Le drone peut effectuer une charge EMP qui inflige des dégâts au bouclier, ralentit les ennemis et désactive tous les pièges.

Pendant la conférence, une nouvelle arme appelée Charge Rifle a été présentée, ainsi qu’une skin pour Halloween pour Gibraltar, comme le montrent les images.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows