Visual Concepts (NBA 2K) travaille sur un jeu en monde ouvert avec véhicules

«C’est officiel» le 23 août @ 21:192019-08-23T21:19:41+02:00" - 2 réaction(s)

Visual Concepts est un studio de développement spécialiste des jeux de sport. Ayant travaillé sur de nombreux jeux issus du label 2K Sports, et en particulier sur les NBA 2K, le studio semble se diriger vers un tout nouveau genre.

L’info est tout à fait officielle puisqu’elle est disponible via une annonce de recrutement pour un Level Designer. Le studio californien, bien connu des amateurs de parquet bien ciré, développe des hits depuis des années mais semble maintenant s’orienter vers tout autre chose avec le développement d’un jeu en monde ouvert.

Nous sommes à la recherche d’un Level Designer qui rejoindra notre équipe de développement pour un nouveau projet en monde ouvert basé sur des véhicules.

Dans ce rôle, vous vous concentrerez sur la création de zones de jeu attrayantes dans lesquelles vous créerez des missions et des événements passionnants. Vous travaillerez avec des ingénieurs, des artistes et d’autres concepteurs pour conceptualiser, prototyper, itérer et sortir de vastes espaces de jeu remplis d’activités.

Le poste demandé requiert d’avoir développé au moins un jeu AAA (de type blockbuster, ndlr), au même rôle, ce qui montre que le projet semble assez ambitieux. Des jeux en monde ouvert avec des véhicules, il n’y en a pas eu des milliers et on pense tout de suite à des titres tels que Rage, mais surtout Mad Max ou The Crew.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

avatar

Harmoniica62

23 aoû 2019 @ 21:45

Un monde ouvert avec des véhicules ! mais oui Mad Max !?

Snoopy92

24 aoû 2019 @ 19:42

Ou un autre style, genre BAJA 2 LOL