Resident Evil s’apprête à faire un retour sur grand écran

«Avec ou sans Mila ?» le 20 août @ 21:562019-08-21T09:39:12+02:00" - 4 réaction(s)

JPEG - 26.3 ko

Selon le site screenrant.com, un film Resident Evil serait en préparation. Celui-ci sera réalisé par Johannes Roberts, dont les sorties les plus récentes sont In The Deep et The Strangers : Prey at Night.

Contrairement aux films précédents, tenant d’avantage de l’action que de l’horreur, celui-ci se rapprocherait plus des jeux en termes d’ambiance. On nous promet un résultat « très très effrayant », ce qui ne serait pas pour nous déplaire. Johannes Roberts va-t-il s’inspirer de Resident Evil 7, qui a su donner un second souffle à la série ?

En dépit d’une réception mitigée par la critique, la série Resident Evil a réussi à trouver son public et a fini par se faire une place dans la pop culture cinématographique, faisant figure d’une des adaptions cinématographiques de jeux vidéo les plus réussies.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

4 reactions

lacrasse

20 aoû 2019 @ 22:31

Adaptation réussi lol mdr merci c va me faire ma nuit ça.... Les films ré jusqu’à maintenant c’est de la bouze en barre, point, y a pas a tergiverser...

Blondin

21 aoû 2019 @ 01:47

Le premier est pas si dégueulasse que ça.

Le deuxième était franchement moyen, et le troisième j’avoue que je suis pas arrivé au bout tellement ça m’a gonflé :-))

Après ça je ne sais même pas combien il y en a eu mais j’ai lâché l’affaire.

Cela dit, même si on est assez loin des classiques du genre, pour un film de zombie grand public du début des années 2000, le premier était pas si naze.

En tout cas un nouveau film, je dis oui ; le 7 a un gros potentiel cinématographique, si c’est bien fait, ça peut être bien sympa. Mais bon, c’est quitte ou double, comme souvent avec les adaptations de JV.

Mr Moot

Rédaction

21 aoû 2019 @ 10:59

Par réussite j’entendais que ça a bien fonctionné pas que le résultat est à la hauteur des fans du jeu vidéo.

KOB275

21 aoû 2019 @ 21:50

On avait bien compris sauf un certain frelon qui est visiblement trop bas du front pour comprendre certaines subtilités...