GreedFall : une nouvelle bande-annonce pour la Gamescom

«Bien choisir ses complices...» le 19 août @ 20:192019-08-19T20:19:30+02:00" - 2 réaction(s)

C’est à l’occasion de l’Inside Xbox spécial Gamescom que GreedFall s’est une nouvelle fois illustré au travers d’une nouvelle bande-annonce avant sa sortie prévue le 10 septembre prochain. Cette fois, l’accent a été mis sur les différents personnages que vous serez amenés à rencontrer et à l’importance des associations que vous pourrez faire avec eux.

Outre des compétences différentes les unes des autres, leurs points de vue risquent parfois de trancher radicalement avec les vôtres au risque de devenir par la suite des obstacles supplémentaires durant votre périple. Spiders a souhaité concevoir un système de relation qui se veut particulièrement poussé et votre réussite dépendra en grande partie de la façon que vous aurez de les gérer. Plus d’info encore à venir durant la Gamescom...

GreedFall

Accueil > News

GreedFall

GreedFall
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Spiders

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

om3no

19 aoû 2019 @ 20:36

L’attente de ce jeu > All....

Rhhaaaaaaa.....viiiiiite....

avatar

Gordon Freeman

19 aoû 2019 @ 21:18

Il y a un petit côté RPG à la Bioware, ça me plaît. Le mélange XVIIIe siècle, colonial, avec une touche de Dark Fantaisy, c’est original. Après on est clairement en face d’un titre qui semble bénéficier d’un budget moyen, donc je vais attendre les premiers retours avant de me jeter dessus.