Rainbow Six Siege : encore là pour 10 ans et avec 100 opérateurs !

«Tout doux les gars...» le 18 août @ 22:452019-08-19T10:16:51+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 77.4 ko

Avec des mises à jour saisonnières constantes, Rainbow Six : Siege a progressivement et avec régularité augmenté le nombre d’opérateurs proposés aux joueurs. Mais à en croire les personnes clés, il semblerait qu’Ubisoft souhaite que cette dynamique ne s’arrête pas en si bon chemin et perdure encore pour de nombreuses années.

À l’occasion d’une interview du site DualShockers en compagnie de Wei Yue, directeur général esport de Rainbow Six Siege, et de Che Chou, directeur principal de la branche esport d’Ubisoft, l’avenir du FPS emblématique d’Ubisoft et de l’influence de l’esport sur son développement ont été évoqués. À les entendre, le jeu serait encore vivant dans 10 ans et compterait pas moins de 100 (oui... cent !) opérateurs.

En réalité, notre objectif autour de Rainbow Six esport est de créer un programme excellent et engageant qui maintienne le jeu vivant et intéressant pendant plus de 10 ans. Tout cela est au service du jeu et de sa communauté - Che Chou, directeur esport d’Ubisoft.

Nous voulons être ici dans 10 ans. Nous sommes là pour de bon. Nous voulons amener 100 opérateurs dans le jeu, nous avons donc encore un long chemin à parcourir - Wei Yue, directeur général esport de Rainbow Six Siege

Avec la sortie de la dernière mise à jour, Operation : Ember Rise, Rainbow Six Siege compte aujourd’hui 50 opérateurs au total. Cela signifierait donc qu’une grande partie de l’histoire de RS6 reste encore à écrire. Gageons qu’il s’agit plus de déclarations lancées sous le coup de l’excitation engendrée par la deuxième édition du Six Major qui se déroule en ce moment même.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

1 reactions

GigaTRIPELX

19 aoû 2019 @ 15:48

Ce jeux sera dactu même 20 ans lool tout les mécanismes sont réuni. :)