Cliff Bleszinski préparerait un nouveau jeu

«Ce ne serait pas un battle royale» le 16 août @ 08:372019-08-17T19:55:15+02:00" - 1 réaction(s)

On le croyait au fond du trou, loin de la frénésie du développement de jeux vidéo, Cliff Bleszinski semble finalement vouloir reprendre du service. C’est effectivement via son compte Twitter que Cliffy a fait part au monde entier de ses envies de faire un jeu :

Argh ! Les gars, je crois que j’ai une idée de jeu et je n’arrive pas à la sortir de ma tête. Je pensais que j’étais fini. Mais, il a fallu que mon cerveau redonne de ses nouvelles. Argh !

Bleszinski ajoute aussi dans un commentaire que « ce n’est pas un p*tain de battle royale ». On espère bien vu la débâcle de son dernier projet, Radical Heights, lancé en catastrophe pour essayer de sauver son ancien studio, Boss Key, de la faillite...en vain.

Il reste maintenant à voir comment Cliffy va pouvoir assurer son retour. Est-ce que cela se fera via la création d’un nouveau studio ? Est-ce qu’il va tenter de pitcher son idée à des éditeurs (Microsoft, EA, Ubisoft et consorts) ? Nous verrons bien. En attendant, sachez juste que sa dernière idée était un jeu dont le héros est un ninja/samouraï se déplaçant sur des vaisseaux eux-mêmes juchés sur le dos de dragons. Le joueur y aurait affronté des hordes de zombies en multijoueur... Vous le sentez le chef d’œuvre, là ?

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

Ricos79

16 aoû 2019 @ 09:49

Cliff, pitié, lâche l’affaire, déjà qu’on se souvient plus de toi pour tes déclarations à l’emporte-pièce et tes projets foireux que pour ton travail sur Gears of War !

Ou alors, tu ravales ta fierté mal placée et tu vas frapper à la porte de Microsoft pour qu’ils t’intègrent à un des studios de Xbox Game Studios pour que ton imagination serve de nouveau à quelque chose mais en laissant d’autres gérer la partie développement !