Officiel : TimeSplitters et Saints Row sont en développement !

«La next-gen en vue» le 15 août @ 23:202019-08-15T23:20:48+02:00" - 2 réaction(s)

THQ Nordiq détient les droits de TimeSplitters depuis l’an dernier et il semblerait bien que l’éditeur soit décidé à faire revivre la franchise très prochainement. L’ancien co-créateur vient en effet de rejoindre les équipes de l’éditeur.

TimeSplitters : Future Perfect est le troisième épisode de la série et sa sortie date déjà de 2005 mais il y a quelques années, Xboxygen revenait sur la question d’un 4e épisode. Après le bide de Haze, le studio Free Radical s’est retrouvé en mauvaise posture et son co-créateur Steve Ellis s’en était expliqué en 2012. Aucun éditeur n’avait voulu prendre le risque de soutenir TimeSplitters 4, mais les choses vont bientôt changer.

Cette fois c’est la bonne ! THQ Nordiq est bien décidé à financer un nouveau projet et c’est donc Steve Ellis qui rejoint Deep Silver pour « aider à tracer le futur de la franchise ». Voilà qui est donc clair et qui montre la volonté de l’éditeur de revenir aux racines qui ont fait le succès de la série FPS à l’époque.

Autre nouvelle, un nouveau jeu Saints Row est aussi en développement chez Volition, alors que le dernier épisode date de 2013. Autant dire que ce nouveau jeu est très certainement développé sur la prochaine génération de consoles, à savoir la PS5 et la Xbox Scarlett.

Nouvelle Xbox

Accueil > News

Nouvelle Xbox

Nouvelle Xbox

Xbox Scarlett est le supposé nom de code de la nouvelle Xbox développée par Microsoft. Découvrez toute l’actualité de la nouvelle console Xbox avec les rumeurs, informations et déclarations au sujet de la next-gen.

2 reactions

Mika-117

16 aoû 2019 @ 02:40

Il était temps pour TimeSplitters.

lacrasse

16 aoû 2019 @ 08:27

Oh oh je l’avais oublié haze... Quelle bouze.... Après in verra, parce que pas toujours bon de faire revivre un vieux truc