Gears 5 est gold, et sa campagne nous sera enfin présentée à la Gamescom

«pas trop tôt !» le 9 août @ 17:232019-08-12T10:40:40+02:00" - 8 réaction(s)

Beaucoup se sont plaints de l’absence de présentation de la campagne de Gears 5 au dernier E3, et nous les premiers. Si un bref aperçu avait été de mise l’an dernier, à 3 mois de la sortie il nous semblait légitime d’en voir un peu plus. Au lieu de ça, une présentation du mode multijoueur qui, s’il semble sympathique, n’embrasera pas les foules à lui-seul.

Après avoir maintes et maintes fois prié le dieu Fergusson (Rod de son prénom), celui-ci nous a enfin entendu, et les présentations de la campagne ainsi que du nouveau mode horde sont prévues pour dans quelques semaines, à la Gamescom. Sortez vos agendas, notez la date du lundi 19 août et armez-vous de patience, les dix prochains jours promettent d’être longs.

Gears of War étant une des licences fortes chez Xbox, les attentes sont d’autant plus élevées que les dernières exclusivités du côté de Microsoft sont loin de mettre tout le monde d’accord. Sa sortie officielle approche à grands pas et Microsoft semble enfin mettre la machine marketing en route. Nous apprenions cette semaine la sortie d’une très jolie Xbox One X en édition limitée, avant une légère déception pour les fans de la coopération à 4 pour la campagne.

Enfin, The Coalition vient d’annoncer que le jeu est Gold, ce qui signifie que la version commercialisable est terminée et prête à l’impression. Cela ne rime pas pour autant avec vacances, la culture du patch day one étant bien souvent synonyme de travail intensif jusqu’à la veille de la commercialisation.

PNG - 5.1 Mo
Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

8 reactions

snake74500

09 aoû 2019 @ 17:49

J’ai envie de dire, il était temps. C’est vrai que le fait de pas avoir vu ne serait-ce qu’un petit morceau de la campagne solo à l’E3 m’a inquiété, sachant que le jeu sort dans quelques semaines maintenant. Alors j’espère vraiment pas être déçu de ce que l’on va voir. J’avoue que ma hype pour le jeu a baissé depuis quelques temps et je veux être rassuré lors de la présentation à la Gamescom. En espérant une campagne un peu mieux que celle de GoW 4, qui elle était bonne dans l’ensemble sans être géniale comme celle de GoW 2, surtout qu’en plus il n’y aura pas de Coop pour ce Gears 5, une déception. Bref, s’il-vous-plaît The Coalition ne nous décevez pas !

avatar

s3rg

09 aoû 2019 @ 20:39

En vrai faut arrêter cette hystérie sur le coop : un mode 3 joueurs est dispo en campagne !

Tuco

09 aoû 2019 @ 21:03

Pas de coop,coop 3 joueurs....je vois qu’ils auraient pas dû communiquer là dessus.^^

avatar

Benny

09 aoû 2019 @ 23:04

snake74500

Pas de coop en campagne ? Tu a vu ça ou

snake74500

10 aoû 2019 @ 00:23

@Benny

Au temps pour moi je voulais dire qu’il n’y aurait pas de Coop à 4 joueurs j’ai oublié des mots.

@s3rg

Quand je parle de déception j’exagère un peu, je dirais pas que je suis déçu juste un peu dommage mais d’un côté je comprends que l’aspect narratif et les contraintes techniques poussent à prendre ce genre de décision. Et puis je suis d’accord qu’à 4 en campagne c’est vite le boxon. J’espère seulement que la campagne va envoyer du pâté après la demi-déception de celle de GoW 4.

GigaTRIPELX

10 aoû 2019 @ 02:46

La com est tellement rate que j’ai l’impression que c’est un jeux multi et la gueule di jeux n’est non plus pas terrible.. un Gear 4,5 :0 (fais pas rêver)

GigaTRIPELX

10 aoû 2019 @ 05:34

Du moins en multi*^

avatar

heloi

12 aoû 2019 @ 22:02

@GigaTRIPELX Tu es de mauvaise foi. La première chose que l’on ait vu du jeu, c’est un trailer de la campagne solo ! Ce n’est pas un Gears 4,5 ! Si tu as vu justement le trailer de la campagne tu auras remarqué à quel point les décors et les ennemis ont changé (glace, forêts) ! Et personnellement, l’intrigue autour de Kait m’intéresse beaucoup. Et c’est sans compter que le jeu va encore être une claque graphique.