Gears 5 : une Xbox One en édition limitée et des accessoires

«et le solo, on le voit quand ?» le 6 août @ 21:582019-08-07T09:35:51+02:00" - 2 réaction(s)

Gears 5 sort dans à peine plus d’un mois et cela devrait être la plus grosse sortie chez Microsoft depuis quelque temps. Les attentes sont élevées du côté du public pour ce nouvel épisode de la série Gears of War, et The Coalition répète à chaque occasion que leurs ambitions sont fortes pour ce 5e épisode.

En effet, Gears of War 4 se voulait volontairement conservateur, le studio voulant prouver avant tout sa maîtrise de l’univers et du gameplay de la franchise. Si nous n’avons encore rien vu du solo du jeu, ce qu’on a vu du multijoueur nous a semblé solide mais ne nous a pas permis de tirer de conclusion sur le potentiel réel du jeu. Il vous faudra donc encore patienter jusqu’à la sortie, prévue pour le 10 septembre, pour savoir si les ambitions affichées ont été atteintes ou non.

Par contre ce qu’on ne peut pas nier, c’est que Microsoft semble y croire fort, et ce n’est pas ce qu’à annoncé Major Nelson aujourd’hui qui dira le contraire. À travers une courte vidéo de présentation, nous apprenons la sortie d’une Xbox One X édition limitée Gears 5 ainsi que de plusieurs accessoires customisés pour l’occasion.

PNG - 736.4 ko

Xbox One X Gears 5 édition limitée (1To)

Proposée à 499€ en précommande, cette console est la première Xbox One X en édition limitée depuis la fameuse édition Scorpio. Elle dispose d’un disque dur interne de 1To, et sa sortie est prévue pour le 6 septembre.

Précommandez le pack Xbox One X Gears 5 Édition limitée et donnez vie à l’univers Gears avec une console dotée de Crimson Omen immergé dans la glace et la neige. Ce pack comprend également un téléchargement complet de Gears 5 Ultimate Edition, la manette sans fil Xbox – Édition limitée Kait Diaz, et bien plus encore.

PNG - 1.8 Mo

Manette sans fil Xbox – édition limitée Gears 5 : Kait Diaz

Disponible dès le 20 août au prix de 64€99.

Équipez-vous de la manette sans fil Xbox édition limitée Kait Diaz, avec un design style neige inspiré de l’armure de Kait, des gâchettes adhérentes et une surface autodérapante à l’arrière. Cette manette sans fil Xbox ressemble en tout point à l’équipement classique de la CGU.

PNG - 301.1 ko

Stand de chargement pour manette Xbox One édition Gears 5

Ce stand de chargement est précommandable dès aujourd’hui dans les enseignes GameStop au prix de 49$99. Nous n’avons pas de détails sur sa disponibilité en France.

Fabriqué avec les mêmes couleurs et haute qualité de matériaux que votre Manette Sans Fil Xbox. Le stand possède un système de contacts magnétiques qui vous assurent une charge parfaite et sécurisée à chaque instant, les fans pourront alors facilement exposer et charger leur Manette Sans Fil Xbox dès le 27 août.

PNG - 625.1 ko

Casque Razer Tresher édition Gears 5 pour Xbox One

Ce casque proposant un son de « haute qualité » sera accompagné d’un code pour débloquer un skin pour votre Lancer dans le jeu, et sa sortie est prévue pour septembre. Microsoft indique que les détails sont à venir sur ce produit.

PNG - 542.3 ko

Combo clavier / souris Razer édition Gears 5

Il s’agit d’une édition spéciale du fameux Razer Turret (notre test), le combo clavier / souris avec tapis intégré créé spécialement pour le jeu sur Xbox One. Cette édition Gears 5 sera proposée à 299$99 (pas d’informations sur les tarifs européens pour le moment), et sortira au mois de septembre. Plus d’informations à venir.

C’est la solution tout en un pour un jeu de pointe — sur votre canapé. Avec une connection sans fil à 2,4GHz, doté d’une technologie de fréquence adaptive et d’un unique récepteur pour une transmission sans fil stable, de la performance et avec de l’éclairage Xbox Dynamic et Razer Chroma pour éclairer votre pièce de vie, ce combo clavier / souris vous assure d’être parfaitement équipé pour survivre sur Sera.

PNG - 473.7 ko

Disque Dur Externe Seagate édition spéciale Gears 5

Ce disque dur plug and play de 2TB en USB 3.0 inclura un skin pour votre Lancer, un largage d’urgence à utiliser en jeu ainsi qu’un mois de Xbox Game Pass Ultimate, vous permettant ainsi de jouer gratuitement à Gears 5 en accès anticipé de 4 jours. Microsoft précise que GameStop proposera aussi une version de 5TB. Le site français de Seagate présente ce disque dur mais n’indique ni date ni prix pour le moment.

Gears dévoile un univers encore plus vaste et plus audacieux. Nous nous sommes donc associés à Xbox et The Coalition pour vous proposer un disque dur à son égal pour stocker votre jeu. Fort de Crimson Omen, ce Game Drive portable édition spéciale en version collector offre une capacité élevée permettant de stocker vos jeux favoris et, en bonus, un butin de guerre afin de vous aider à survivre dans l’impitoyable territoire de Gears 5.

Vous voilà maintenant paré pour défourailler à tout va sur Sera, ne reste plus qu’à attendre le 10 septembre, date de sortie officielle, ou dès le 6 si vous êtes possesseurs d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Ou alors, vous pouvez aussi attendre notre test avant de passer à la caisse.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Mika-117

06 aoû 2019 @ 22:27

Ben on a vu un peu du solo à l’E3 2018. Pour ma part moins on en sait sur le solo mieux c’est, comme ça il y aura la surprise.

Captain Fragger

07 aoû 2019 @ 00:43

Edition magnifique. Je rachèterai pas pour autant je suis très content de ma One S edition gears 4. Par contre foutage de tronche de mettre 1To de données et de proposer le disque dur 2To en vente à part... Y’a vraiment que sur l’édition gears 4 où ils ont osé mettre 2 To ???