Borderlands 3 - IGN dévoile les 14 premières minutes du jeu

«Rien de bien nouveau à première vue» le 6 août @ 09:282019-08-06T09:28:02+02:00" - 0 réaction(s)

Ryan McCaffrey, du site d’information américain IGN, dévoile les 14 premières minutes du prochain épisode de Borderlands dans une courte vidéo postée aujourd’hui sur YouTube et sur le site d’IGN.

Tout semble être là pour rassurer les fans de la licence : humour potache, flingues dans tous les sens, une direction artistique qui ne semble pas prendre une ride... Bref, il devrait y avoir ce qu’il faut pour satisfaire les aficionados ainsi que les nouveaux venus. A noter aussi que les affrontements semblent un poil plus dynamiques que dans les précédents épisodes. Les armes semblent, elles aussi, avoir un peu plus de patate que par le passé.

Petite critique toutefois, on peut remarquer quelques bugs de collision dans la vidéo. Espérons que cela sera réglé d’ici la sortie du jeu toujours fixée au 13 septembre 2019. Par ailleurs, aucune information n’a été donnée sur le matériel de test. Étant donné les performances affichées, il ne serait pas impossible que cette capture vidéo ait été effectuée sur PC et non sur Xbox One. Croisons donc les doigts pour que les performances soient aussi bonnes sur notre console préférée.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

Borderlands 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows