Call of Duty : Modern Warfare balance un trailer du multijoueur

«boots on the ground» le 1er août @ 21:292019-08-01T21:28:52+02:00" - 4 réaction(s)

Chose promise, chose due, Infinity Ward est en pleine présentation du mode multijoueur de Call of Duty Modern Warfare. Si vous n’êtes pas en train de suivre le direct, voici un trailer de ce dernier, avec tout ce qu’il faut pour nous mettre l’eau à la bouche.

Pas de doute, on a bien affaire à un Call of Duty « classique » dans son approche des combats, pour le plus grand bonheur des nostalgiques et autres détracteurs des épisodes aux penchants plus futuristes. Et n’oubliez pas, si l’envie vous prend de précommander, l’édition collector Dark sera accompagnée de lunettes de vision nocturne.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

MIKA04

01 aoû 2019 @ 22:39

ça a l’air bien lourd dans le style de MW2 , BLACK OPS et MW3, à l’ancienne. En espérant que cette video soit représentative du jeu in game. On verra si ça vaut le coup d’y revenir, depuis la sortie de la xbox One et PS4, je trouve que les calls of sont sans âme (pour ma part...on se lasse très rapidement et niveau multijoueur c’est devenu un grand bordel a mes yeux car les développeurs partent dans tout les sens que ce soit personnalisation du perso ou des armes.. Pourvu que le contenu soit aussi riche que possible dès la sortie (je sais on peut toujours rêver) , les armes présentées ont l’air bien cool à jouer.

Allez Infinity Ward on compte sur vous :) on est optimiste pour un CALL OF comme y’a 10 ans

Raezen

02 aoû 2019 @ 07:56

Du vrai skill et pas de l’assistance à tout va. Ce qui serait sympa, c’est que #InfinityWard propose un mode de jeu sans toutes ces fioritures pour les anciens, un vrai mode de jeu « rétro » pour #ModernWarfare sans #killstreaks ou tout autre assistance, rien de plus simple à faire.

I DuB I

02 aoû 2019 @ 08:18

@Raezen Tout à fait

Vinc3iZ

02 aoû 2019 @ 11:42

Le retour du mode à l’ancienne ou on ramasse les guns par terre et les atouts, avec en prime du Hardcore, la ça serait top haha