Apex Legends : la saison 3 en octobre et de nouveaux évènements très bientôt

«Et une amélioration du netcode ?» le 31 juillet @ 12:282019-07-31T12:31:06+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 76.3 ko

C’est hier, lors de la présentation des résultats financiers d’Electronic Arts, que Blake Jorgensen (directeur financier) a annoncé que la saison 3 d’Apex Legends serait lancée à compter du mois d’octobre prochain et qu’un « événement majeur » concernant la saison 2 serait en approche dans les prochaines semaines.

Andrew Wilson, président d’EA, s’est félicité des très bons résultats du Battle Royal qui parvient à rassembler entre 8 et 10 millions de joueurs chaque semaine, avant de préciser un peu plus les projets à venir pour le titre.

« À ce jour, le titre a dépassé nos attentes avec une croissance significative du nombre de joueurs actifs, quotidiens et hebdomadaires. Chaque saison, les événements en jeu sont des facteurs supplémentaires d’engagement, à l’image de l’événement à venir dans les prochaines semaines qui apportera un nouveau contenu et l’une des fonctionnalités les plus demandées par les fans depuis le lancement d’Apex. Il y aura plus de mises à jour et d’expériences dans le jeu dans les semaines à venir pour la saison 2, et la saison 3 s’annonce encore plus riche." - Andrew Wilson, président d’Electronic Arts.

Malheureusement, aucune autre précision n’a été apportée quant à cette nouvelle fonctionnalité soi-disant tant attendue par les joueurs... EA prévoit également le lancement de plusieurs projets visant à renforcer la croissance et les royalties d’Apex Legends. Parmi eux, le portage de la franchise en Chine et son arrivée sur mobile, pour le monde entier cette fois. Il ne faudra cependant pas s’attendre à voir ces deux projets lancés avant mi-2020, pour l’exercice fiscal 2021. Blake Jorgensen voit quant à lui le titre vivre encore une dizaine d’années.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

storm41

31 jui 2019 @ 14:08

Ils vont faire des serveurs dignes de ce nom ???:-/:-((

avatar

storm41

31 jui 2019 @ 14:15

j’ai arrêter pour le moment,je n’arrive plus à faire un frag quasiment,me concernant je n’ai jamais vu ça auparavant !!!!! Et aussi si ils pouvaient faire en sorte que les mecs ne puissent plus quitter la team le temps de la descente pour éviter à tous ces cons de te pourrir la partie en partant de leurs côtés, parce que tu te retrouves tout seul devant une team !!!!! Surtout que je ne vois pas l’intérêt pour le coup d’un leader !!!:-/:-((

Darklink 09

31 jui 2019 @ 14:52

Mouai j’ai fait lvl 110 a la première saison et la je suis lvl 20 j’aime pas leur nouveau système tu avance pas du coup j’ai lâché l’affaire et le plaisir et plus trop au Rendez-vous pareille que mon vdd impossible de faire un frag et marre du batlle royale j’attends Modern Warfare maintenant qui me hype comme rarement ! En même temp j’attendé une vrai suite a cod 4 et n’es plus toucher a un cod depuis a oars mw2