Les sorties de jeux Xbox One de la semaine à venir

«Semaine du 29 Juillet au 4 Août» le 28 juillet @ 10:002019-07-28T05:46:39+02:00" - 1 réaction(s)

10 jeux à vous présenter pour la semaine qui s’annonce. Autant vous dire que les vacances risquent fort d’être bien remplies si l’on souhaite les éprouver manette en main. Du sport made in USA aux courses de chats, en passant par l’enquête au coeur d’étranges sectes et les puzzle-game énigmatiques et/ou bucoliques, il y en a vraiment pour tous les goûts. Pas de groooosse sortie, justement la raison pour laquelle les éditeurs ont ciblé cette fenêtre de tir pour ne pas se retrouver dans l’ombre d’un AAA.

 

Madden NFL 20 - Sortie le 30 juillet sur Xbox One

En bref : Devenir une superstar de la NFL dans Madden NFL 20, vivre les émotions d’un match de football américain et les tensions d’une saison complète avec les joueurs et les équipes officiels : un programme bien rodé qu’Electronic Arts nous ressort chaque année. Pour les férus du genre et les inconditionnels du Super Bowl.



 

 

Mutant Year Zero : Seed of Evil - Sortie le 30 juillet sur Xbox One

En bref : Alors là, il ne s’agit pas d’une nouveauté, mais bien d’une extension pour le jeu d’aventure Mutant Year Zero : Road to Eden. De quoi prolonger l’histoire initiale en offrant des heures de jeu supplémentaires, de nouveaux lieux à explorer et un nouveau personnage principal ! Un caribou (ou un élan, c’est vous qui voyez) aux naseaux fumant répondant au doux nom de Big Khan et possédant ses propres pouvoirs de mutant.


 

 

The Blackout Club - Sortie le 30 juillet sur Xbox One

En bref : Édité par The Magic Circle et développé par Question, The Blackout Club est un jeu d’horreur en coop, et à la première personne, dans lequel un groupe d’adolescents enquête sur une étrange secte vivant sous la surface de la ville de Redacre. De 1 à 4 joueurs explorent des missions générées procéduralement dans lesquelles l’angoisse et l’horreur sauront vous faire tressaillir.


 

 

The Tower of Beatrice - Sortie le 30 juillet sur Xbox One

En bref : C’est en 2018 que The Tower of Beatrice, un jeu de type puzzle-aventure développé par Fairy Forest, fait ses débuts sur PC. Le jeu, plutôt bien accueilli par le public, franchit le pas et débarque désormais sur consoles. Les joueurs joueront le rôle d’un voleur venant de signer un accord avec un client mystérieux. Il vous faudra vous faufiler dans la dangereuse tour de l’un des plus puissants sorciers de la région et lui voler son grimoire magique. Résolution de puzzles, alchimie et casse-têtes seront sur votre chemin. Saurez-vous vous en tirer vivant ?

 

 

Pilot Sports - Sortie le 31 juillet sur Xbox One

En bref : Direction le ciel et ses nuages cotonneux avec un jeu bon enfant qui vous fera prendre de la hauteur, avec au choix le pilotage d’un avion, d’un Jet Pack et autres joyeusetés. L’intérêt du jeu réside principalement dans son mode multijoueur local pouvant mettre en compétition jusqu’à 4 joueurs en local sur un écran splitté. Pas de classements en ligne au programme, ici on privilégie le jeu entre potes ou en famille autour de défis. À tester pendant ses vacances.


 

 

Solo : Islands of the Heart - Sortie le 31 juillet sur Xbox One

En bref : À la recherche de l’amour et d’une forme de paix intérieure, un voyage au cœur d’un monde parsemé d’îles charmantes et de mignonnes créatures. Solo : Islands of the Heart se veut avant tout être une expérience calme et reposante. Quelques énigmes à résoudre quand même histoire de se questionner sur le sens de sa vie, avec quelques scènes musicales partagées avec la faune des environs. Une quête spirituelle ? En tout cas en bon moyen de faire le vide durant ses congés avant de repartir au turbin.


 

 

The Church in the Darkness - Sortie le 31 juillet sur Xbox One

En bref : Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, venez à moi ! Je suis le jeu rédempteur, le seul et l’unique qui vous mettra dans la peau de Vic, un ancien agent parti à la recherche de son neveu dans les forêts d’Amérique du Sud, là où se trouve la secte dite ma « Mission de Justice Collective ». Interrogez les membres de ma communauté, cherchez les indices, soyez discret, soyez déterminé. Vos choix entrouvriront plusieurs fins et seulement alors vous découvrirez votre destinée. Aaaaaamen !


 

 

Varenje - Sortie le 02 Août sur Xbox One

En bref : Une aventure mignonne et colorée avec plusieurs énigmes et mini-jeux. Le jeu vous mènera dans un lieu enchanteur où les vers, les scarabées et les araignées vivent leur vie et construisent des véhicules bizarres, le tout au cœur d’une direction artistique soignée.




 

 

Meow Motors - Sortie le 02 Août sur Xbox One

En bref : Après les hérissons bleus et les coyotes à la langue pendue, voici venir le tour des chats bottés... euh casqués. Encore un Mario-Kart-Like donc qui déboule, avec sa liste de personnages, de circuits et de modes de jeu différents mais qui ne diffèrent pas de l’existant. Ce qui ne doit pas vous empêcher de vous pencher dessus pour autant, si le genre vous botte et qu’en plus vous aimez les chats. Chats... Bottes... décidément !


 

 

Super Star Blast - Sortie le 02 Août sur Xbox One

En bref : Pour finir, direction l’espace avec Super Star Blast, un jeu spatial avec des niveaux de difficulté croissants où il vous faudra abattre tous les ennemis pour finir un niveau et passer au suivant. Achat d’équipement, amélioration du vaisseau, boucliers supplémentaires, puissance de feu accrue : du classique quoi. Jusqu’à 4 joueurs pourront coopérer en mode campagne ou s’affronter dans un mode compétitif.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

avatar

alaindc

28 jui 2019 @ 18:23

Pilot Sports, sortie en septembre 2018 sur ps4 et switch. Successeur spirituel de Pilotwing, en moins précis, selon les tests que j’ai lu. Je vais probablement me laisser tenter....malgré le score de 53 sur métacrytics Switch.