Call of Duty : Modern Warfare tease la présentation du mode multijoueur

«retour vers le futur» le 26 juillet @ 15:062019-07-26T15:57:30+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 3.1 Mo

Après nous avoir donné un aperçu du mode Gunfight, nouveauté multijoueur de Call of Duty Modern Warfare, Infinity Ward nous avait donné rendez-vous le 1er août pour une présentation globale et détaillée des différents modes jouables à plusieurs qui nous seront proposés.

Le compte twitter officiel de la licence a publié un teaser pour nous rappeler de cocher cette date dans le calendrier. Si celui-ci ne dévoile pas grand-chose sur ce que nous réserve Infinity Ward, on peut tout de même en déduire que la licence va rompre avec une tradition de la série, à savoir le compte à rebours en vue à la première personne en début de match.

En effet, la vidéo proposée ci-dessous consiste à une cinématique d’avant match, un peu à la manière de la licence Titanfall, et notre personnage se voit déposé sur la zone de combat par hélicoptère. Si cet épisode a de sérieux airs de reboot, Infinity Ward affirme haut et fort leur volonté de marquer la différence avec les épisodes précédents, et met fortement l’accent sur le réalisme dans la réalisation.

Pour vous faire votre propre avis manette en main, il vous faudra attendre le 25 octobre, date de sortie officielle sur toutes les plateformes.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows