Control : voici une mission secondaire complète de 17 minutes en vidéo 4K

«Un gros gros monstre» le 17 juillet @ 20:402019-07-17T20:40:39+02:00" - 9 réaction(s)

Si vous n’en avez pas encore eu assez de Control ces dernières semaines, le nouveau jeu de Remedy se montre à nouveau aujourd’hui au travers d’une nouvelle et longue vidéo de gameplay de 17 minutes.

Il s’agit pour ainsi dire du premier jeu Remedy à proposer de vraies quêtes secondaires. Il n’y a donc pas de gros spoil dans cette vidéo, mais un gros final que l’on vous laisse découvrir.

Control

Accueil > News

Control

Control
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

9 reactions

Tuco

17 jui 2019 @ 22:28

Je suis un grand fan du travail de Remedy mais les phases de gameplay de ce Control ne me plaisent pas du tout,la façon dont le personnage plane j’ai l’impression de voir un glitch,le hud intrusif enfin il y a pas grand chose qui me plait alors que d’habitude je suis très client de ce qu’ils font mais là je vais faire l’impasse je crois bien. :/

ludofast

18 jui 2019 @ 09:03

Probablement un couloir de 10h (je suis optimiste Quantum Break ne durait que 6h) et comme dit Tuco on dirait des « glitchs ». J’ai l’impression également que le nom du jeu est très mal choisi et lui empêche d’avoir une identité.

Basterd

18 jui 2019 @ 09:59

J’espère au moins qu’on pourra virer les barres de vies elles sont horribles. J’ai vraiment du mal à me faire une idée sur ce jeu alors que j’adore Remedy.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

18 jui 2019 @ 12:06

Personnellement j’ai l’impression qu’on a déjà vu 10 heures de gameplay, et qu’en 10 heures c’est absolument toujours la même chose, ce qui ne me rassure pas énormément.

Windurst

18 jui 2019 @ 12:28

Et bien.. Moi qui étais un grand fan de Remedy (j’ai fait tout leurs jeux), là, je reste mitigé car j’ai l’impression de voir un Quantum break 1.5 mais avec une légère régression dans le gameplay qui a l’air insipide mais ce qui me choque, c’est qu’en 2019 les portes s’ouvrent encore « toutes seules », c’est un détail certes mais quand même.. Petit détail également qui me titille, c’est que depuis qu’ils ont pris leur indépendance, ils montrent beaucoup de gameplay Playstation. Merci le petit contenu exclusif ? :-/

brontoz

18 jui 2019 @ 17:30

6h quantum break ? J ai pas le souvenir que ça ai duré si peu de temps Sinon j ai adoré quantum break mais la franchement j ai du mal à accrocher peut être les environnements je ne sais pas mais j accroche pas

jm ysb

18 jui 2019 @ 18:55

l’ambiance me plait toujours ! testerais mais comme d’habitude, cela ne sera pas day one !

j’ai l’impression qu’une belle vague de bashing va lui tomber sur la gueule ! mérité ou non !? wait and see.

Blondin

18 jui 2019 @ 19:32

6h quantum break ? J ai pas le souvenir que ça ai duré si peu de temps

Pareil. Peut être en ligne droite en rushant le truc, mais perso, même si j’ai pas cherché le moindre truc comme un dingue, j’ai pris mon temps pour savourer le jeu, j’ai du mettre une bonne dizaine d’heure. J’ai trouvé la durée de vie tout à fait honorable pour un jeu du genre.

Je suis pas forcément convaincu par ce que je vois... l’ambiance à l’air sympa (Remedy, sont forts là dedans quand même), par contre comme dit plus haut, ça a l’air d’être une espèce de Quantum Break bis, et le gameplay a pas l’air d’avoir spécialement évolué (et c’était pas son point fort...).

En fait QB j’ai adoré l’intrigue, l’univers : oui c’était un peu tiré par les cheveux par moments, mais c’était de la bonne SF pas si mal foutue que ça ! Là, pour le coup, ça me parle moins. On arrive direct dans le coté plus « abstrait » d’un QB vers la fin, et j’ai l’impression (je peux me tromper, j’ai pas encore eu le jeu entre les mains :-)) ) que contrairement à ce dernier, dans Control, le scénar et l’histoire sont des prétextes au gameplay. Alors ça peut marcher quand t’as un truc béton, mais sinon c’est carrément casse gueule. A voir.

Je vois arriver gros comme une maison un jeu correct, mais moyen. ça serait d’autant plus con que Remedy compte à priori beaucoup dessus. On verra bien !

lacrasse

19 jui 2019 @ 06:56

On verra à pas trop cher... C’est peut-être un peu un quantum break 2...c’est ms ou remedy qui a lâcher le morceau sait plus... Tant que c’est pas Alan wake 2....