Cyberpunk 2077 veut nous faire pleurer avec son histoire !

«Des moments déchirants en vue» le 8 juillet @ 12:492019-07-09T09:25:32+02:00" - 1 réaction(s)

Avec plus d’une vingtaine d’articles dédiés à Cyberpunk 2077 depuis l’E3 il y a un mois, nous pouvons avouer que nous attendons le jeu avec impatience. Et ce ne sont pas nos nouvelles impressions sur le jeu qui nous feront vaciller !

Très remarqué il y a un mois avec le lever de voile sur le personnage de Keanu Reeves, Cyberpunk 2077 distille ici et là des détails sur son monde, son histoire et ses mécaniques de jeu. Et aujourd’hui, on apprend que Paweł Sasko, le lead designer des quêtes du jeu, semble assez certain de nous arracher une larme.

Questionné sur la quête du Bloody Baron de The Witcher 3 et sur la possibilité d’avoir ce genre de moment déchirant dans Cyberpunk 2077, voici sa réponse :

Oh, j’espère bien ! Croyez-moi, ce qu’on va faire, c’est vous faire pleurer, il n’y a pas d’autre moyen. Croyez-moi, nous ferons tout pour saisir le joueur et le garder scotché à l’écran.

Je pense qu’il va y avoir de la joie, des larmes, et des éclats de rire, et oui, il va y avoir de la colère. Nous allons vous donner tout cela, parce que c’est ce que nous faisons. C’est l’un de mes objectifs principaux.

Paweł Sasko dit vouloir secouer les joueurs afin qu’ils ressentent des choses fortes, ce que nous avions déjà pu deviner avec les précédents trailers du jeu, dont celui ci-dessous. Prochain grand rendez-vous pour le public : entre fin août et début septembre pour du nouveau gameplay !

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 16/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

GigaTRIPELX

08 jui 2019 @ 16:43

Il faut bien des émotions fortes pour q’un films/jeux etc soit bon de toute façon :)