World War Z : la mise à jour Six Skulls est disponible avec son mode difficile

«Du challenge !» le 3 juillet @ 15:522019-07-03T15:52:37+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 40.8 ko

Sorti à une période plutôt creuse, World War Z a su trouver son public et comme c’était prévu, la mise à jour Six Skulls est maintenant disponible en téléchargement, ajoutant un nouveau mode de difficulté pour les amateurs de challenge.

Ce pack de contenu ajoute un tout nouveau niveau de difficulté Extrême « Six Skulls ». Plus que jamais, vous devrez économiser vos ressources, mettre en place des stratégies efficaces pour couvrir chaque angle et devenir un vrai pro de la gâchette pour remporter des récompenses uniques si vous êtes assez courageux pour tenter l’expérience !

Le nouveau contenu « Six Skulls » fait suite à la récente mise à jour « Undead Sea » qui a ajouté une mission totalement nouvelle à bord d’un navire infesté de zombies au large de Tokyo, ainsi qu’un nouveau type de zombie à affronter. Dans un futur proche, l’équipe prévoit d’ajouter de nouvelles mises à jour gratuites, dont notamment « The Big Update », qui apportera entre autres le mode Défi Hebdomadaire et de nouvelles variantes d’armes, de skins et d’accessoires de personnages.

World War Z

Accueil > News

World War Z

World War Z
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 16/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows