Crackdown 3 : retour de la wingsuit, et plus, avec la dernière mise à jour

«ils lâchent rien les mecs» le 28 juin @ 21:372019-07-01T09:17:55+02:00" - 6 réaction(s)

PNG - 3.8 Mo

Il semblerait que Microsoft ait la volonté d’assurer le suivi de Crackdown 3 quand bien même sa réception par la presse comme par le grand public n’ait pas été des plus chaleureuses. Après nous avoir annoncé une grosse mise à jour le mois dernier, apportant notamment le très attendu mode Keys to the City, Sumo Digital nous annonce de nouveaux apports de contenu dès à présent disponibles.

La star de cette mise à jour gratuite est la wingsuit qui fait son retour dans la franchise, mais le studio nous réserve d’autres surprises. La liste des gadgets s’agrandit avec l’arrivée de la grenade « Clusterduck », qui entraîne des réactions en chaîne. Si cela n’est pas assez pour vous, il y a aussi la balise lumineuse « Hellstorm » qui déclenchera une attaque des tourelles de défense de l’île, ou encore l’Agency Peacekeeper Beacon qui invoquera l’aide de la milice civile. Pour finir, déterrer le gadget Forge Elémentale vous permettra d’invoquer des armes de mêlée qui, vous devez vous en douter, auront des effets élémentaux sur l’environnement. Au menu des réjouissances du feu, de la glace, de l’électricité et des effets toxiques. Enfin, quelques succès ont été ajoutés, vous permettant d’obtenir 500 G supplémentaires si le cœur vous en dit.

Qu’on aime Crackdown 3 ou non, cela reste plaisant de voir Microsoft continuer de le soutenir et de lui apporter du contenu en dépit de son échec commercial.

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

6 reactions

Captain Fragger

28 jui 2019 @ 22:22

La sortie de ce jeu aura simplement fait CRACK !..DOWN...

J’ai apprécié le premier. Aimé le deuxième (surtout avec l’ajout des bottes jet-pack, qui redynamiser complètement le gameplay verticalement). Le trois ne me dis rien. Dommage quand même.

avatar

zutaye

29 jui 2019 @ 02:48

J’ai joué un peu au 1 et 2 après avoir commencé le 3 et je trouve ce dernier bien meilleur, j’adore ce jeu surtout en coop, c’est un très bon jeu contrairement à ce que tout le monde raconte, c’est sur il faut y jouer plusieurs heures pour que le potentiel du jeu se révèle car le gameplay est limité au début. c’est fun, ça explose dans tout les sens et c’est très dynamique. la map n’est pas très grande de prime abord mais il y a tellement de verticalité que la taille de la map est en fait multiplié. Coté réalisation, j’y joue en 2k toutes les options à fond, c’est très beau dans son style graphique et le moteur ne fléchis jamais. Franchement je n’ai pas compris les mauvaises critique à son égard, certes le scenario est basique mais on s’en moque puisque nous on est les gentils et on va défoncer les méchants et c’est tout ce qu’on demande à un Crackdown. Ceux qui ont descendu le jeu à sa sortie n’ont simplement rien compris.

lacrasse

29 jui 2019 @ 07:34

C’est bien, j’ai bien aimé ce petit jeu,... C’est fun...

joffrey

29 jui 2019 @ 12:17

très bon petit jeu , j’espère qu’il y aura des suites

avatar

bangy78

29 jui 2019 @ 12:35

C’est cool déjà j’avais pas vu qu’il me manquais une course voiture or, donc j’ai eu mon succès, juste à côté de la première épreuve de wingsuit nv3.....medaille d’or 55 scd va falloir que je m’entraîne : )

avatar

bangy78

29 jui 2019 @ 12:48

Edit....après qq tentatives medailles d’or :-)):-)):-))