Apex Legends : Le nouveau perso Crypto et le trailer de la saison 2 ont fuité.

«Merci Crypto !» le 27 juin @ 11:342019-06-27T11:33:32+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 81.2 ko

Comme prévu, la Saison 2 d’Apex Legends apportera pas mal de bouleversements à la carte du Canyon des Rois, la fin de la Saison 1 ayant permis d’entrevoir les modifications.

La Repulsor Tower a été éteinte puis rallumée récemment, ce qui a permis à la faune sauvage environnante d’envahir librement la carte pendant ce laps de temps. Cet épisode va avoir des conséquences importantes sur la Saison 2.

Alors que le trailer d’annonce devait être publié ce soir à 19h00 sur le compte officiel YouTube du jeu, la communauté Xbox d’Apex Legends a publié les deux bandes-annonces de la saison 2 à l’avance, révélant au passage l’intégralité du contenu !

Both season 2 trailers in FULL HD Quality ! from r/apexlegends

Une explosion à l’intérieur de l’arène a gravement endommagé les systèmes de défense. Comme les joueurs l’avaient pressenti, les énormes Léviathans précédemment observés dans les eaux entourant Kings Canyon en ont profité pour envahir la carte, causant pas mal de dégâts au passage.

JPEG - 845.4 ko

Des zones de la carte ont été dévastées, certaines en raison de l’arrivée des animaux sauvages, d’autres ont en revanche été causées par les explosions. De nouvelles zones semblent apparaitre, ce que montre brièvement la bande-annonce. L’ordinateur portable présenté à plusieurs reprises dans la bande-annonce semble être celui d’une nouvelle légende : Crypto ! Un petit malin qui sera visiblement le second nouveau personnage à débarquer dans le jeu avec Wattson et qui semble directement lié aux récents évènements…

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Spike Chunsoft

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows