Age of Mythology reviendra, indique Microsoft

«Mais il faudra patienter !» le 26 juin @ 13:012019-06-26T13:01:29+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 158.1 ko

Adam Isgreen, directeur créatif sur la franchise Age of Empire, était à l’E3 pour parler du jeu de stratégie de Microsoft. Mais il y a une autre licence dont les joueurs PC attendent le retour, c’est Age of Mythology.

Bonne nouvelle pour les fans de Age of Mythology, la licence n’est pas abandonnée par Microsoft, comme l’a confirmé Adam Isgreen à nos confrères de Eurogamer.

Pour l’heure, les équipes sont mobilisées sur Age of Empires II : Definitive Edition (sortie en fin d’année dans le Xbox Game Pass), Age of Empires III : Definitive Edition (pas de date) et Age of Empires IV (pas de date). C’est seulement après tout ça que les équipes s’occuperont peut-être de Age of Mythology. Ce n’est donc pas encore pour tout de suite, mais l’espoir est permis.

C’est super de voir l’amour qu’il y a pour Age of Mythology parce que moi aussi j’adore cette licence.

Nous ferons très bientôt un patch pour Age of Mythology : Extended Edition, car il y a des bugs et des choses pour elsquelles nous savons que les joueurs veulent se débarrasser. Après avoir terminé les Definitive Edition d’Age of Empires II et III ainsi que Age of Empires IV, nous regarderons en arrière et nous verrons ce que l’on peut faire avec Age of Mythology. Parce que j’adore Myth, nous n’allons pas l’abandonner et nous allons décider quoi faire avec.

Age of Empires II : Definitive Edition

Accueil > News

Age of Empires II : Definitive Edition

Age of Empires II : Definitive Edition
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft

Date de sortie : Fin 2019

Prévu sur :

PC Windows

2 reactions

deadlyegoalan

26 jui 2019 @ 21:17

C’est culotté de racheter le studio puis le fermer et de nouveau refaire sortir des licences du studio. Et en plus de sortir j’adore la licence. La logique de Microsoft.

avatar

Ad r

27 jui 2019 @ 10:47

Franchement ça déchire qu’il refasse les age of. Microsoft a fait des erreurs mais respectent ces joueurs, sur age of king HD edition tous les jours vous avez une moyenne de 2000 joueur voir plus, pour un jeux qui a 20 ans. Donc même si il me ressorte une nouvelle version tous les 5 ans je serais content car c’est mon jeu préférer.

J’espère que Microsoft va développer les rts sur xbox, car maintenant il y a le clavier souris et même à la manette c’est de mieux en mieux au niveau de l’optimisation (je pense à halo war 2 qui se jou parfaitement à la manette, le seule handicap c’est les raccourci clavier et les déplacements de map).